Page 372 sur 388

Posté : 06 avr. 2012, 16:03
par DJON66
de mémoire il n'y a que deux système de fixation pour les cables: un vissé ancien modèle et un clipsé (modèle récent: faut pas exagérer quand même :P )
donc il doit se monter


tu sorts ton compteur tu le clipse dedans pour essaie avant de le passer dans la caisse.... :-°

Posté : 06 avr. 2012, 20:00
par Bear
DJON66 a écrit :de mémoire il n'y a que deux système de fixation pour les cables: un vissé ancien modèle et un clipsé (modèle récent: faut pas exagérer quand même  :P ) donc il doit se monter
tu sorts ton compteur tu le clipse dedans pour essaie avant de le passer dans la caisse.... :-°
- Cable compteur : Pas possible sans démonter TOUT le tabord ça ........ dommage.
Mais bon, après essai, il se clipse sur le compteur.
J'ai pas roulé avec (sans pot merci pour les voisins), mais ça devrait fonctionner.
- Rotule : 2cms plus bas, ça devrait suffire aussi ....
- Levier : manchonnage oblige, les 2 que j'ai sont trop courts.

merci à vous ;)

Posté : 06 avr. 2012, 22:41
par thibaud13640
l'echapement libre c'est la vie bear ! les voisin si ça leur plais pas tant pis !

je crois avoir ton cable de compteur

Posté : 07 avr. 2012, 15:01
par Bear
Yep (comme dit le "membre" le + actif de ce Forum :D =

J'ai changé le bloc moteur (passage en bloc R5TX) ---------> Où branchez vous vos sondes température & pression d'huile sur ce type de bloc ???
Y a pas les trous comme sur mon bloc 1100.....


et ne me parlez pas du bouchon de vidange
Image Deather l'a déjà fait !!!
"Mon montage est simple : manomètre de pression d'huile monté à la place du manocontact d'origine, thermomètre de température monté sur le bouchon de vidange (mais c'est de la diantre, je vais trouver une autre solution)."
MERCI

et au passage, résultat de mes recherches sur le Net :
"J'étais parti pour t'indiquer le mode recherche, mais je m'y suis risqué et au final, pas grand chose.
Par contre, y'a plein de réalisations sur http://www.vrally4l.com http://www.vrally4l.com .
De la même manière, la plupart de tes futures questions en ce qui concerne la prépa raid trouveront réponse par une recherche sur ce même site.
C'est pas compliqué : ils ont tout fait (ou envisagé de faire.....)"

Bel hommage non ??

Posté : 07 avr. 2012, 15:19
par gogo4l
Bear si tu veux je dois avoir un levier de vitesse long .

Gauthier

Posté : 07 avr. 2012, 15:22
par Bear
gogo4l a écrit : Bear si tu veux je dois avoir un levier de vitesse long . Gauthier
Ouais ..... C'est volontiers, mais t'es pas à côté ...... et quand je passe chez toi t'es pas là ....et j'ai toujours tes pièces au garage :D

Posté : 07 avr. 2012, 15:23
par gogo4l
Je dois aller à la londe je te le laisse au passage .

Gauthier

Posté : 07 avr. 2012, 16:53
par stilgart
y a un trou a coté de la pompe a essence normalement pour l'huile
sinon faut une sonde double ...
je vois pas trop d'autre solution !!!!
++

Posté : 07 avr. 2012, 18:28
par Bear
Today :

- Pot R5 TX : Check
- Levier manchonné : Check
- Traverse : Check ----> abaissement de la rotule 2cms..... on verra à l'usage....
- Fitre air "d'origine" : Check (qui va bien avec la plaque moteur rivetée par Maître Bain d'X.

Image

Image

J'M quand tout baigne :wub:

Posté : 07 avr. 2012, 22:42
par thibaud13640
parle pour toi ... swap reposé a une date non determiné