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Posté : 20 mai 2012, 23:00
par clement.lecomte
question : je vais aller acheter la durite d'essence qui va du réservoir au moteur, il m'en faut 5 metres a peu prés mais est ce que quelqu'un connait la taille de la durite? diamètre intérieur et extérieur, apparemment c'est du 6 ou du 8 a l'intérieur? merci

Posté : 21 mai 2012, 00:55
par rom178
Je crois que c'est 6 intérieur

Posté : 21 mai 2012, 19:01
par clement.lecomte
je vais prendre du 6.5 sur MRP ça ira mieux avec le TX

Posté : 25 mai 2012, 19:53
par clement.lecomte
Ponçage de l'après et mise en peinture de l'intérieur
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... eur15.jpg/ Image

Je pense que je me suis planté dans les dosages durcisseur-diluant, vu que la peinture a eu du mal a sécher
http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... eur20.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... eur25.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... eur30.jpg/ Image


http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... eur31.jpg/ Image

Et enfin la caisse a retrouvée définitivement son châssis, la suite ce week end
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... eur32.jpg/ Image

Posté : 25 mai 2012, 20:49
par REMI2
Ca avance bien ici! Ca a changé de gueule depuis l'autre fois ou je l'ai vue!

Posté : 26 mai 2012, 07:47
par clement.lecomte
tu m"étonnes mais tu avances plus vite que moi ! :P

Posté : 26 mai 2012, 08:43
par Tom Alpine
beau boulot, pour les joint, j'en ai acheter au comptoir de la carrosserie.... mes portes fermes mal, elles ce plaques pas, impossible à réglé correctement, et que ce soit les portes comme le coffre y a plus rien qui va ! extrêmement déçus ! j'ai tout arraché tellement c'était pourri....

Posté : 26 mai 2012, 11:22
par Ozhora
Dommage car ils se tassent avec le temps. Perso mes portes ferment presque correctement au bout de 2 mois :)

Ozhora

Posté : 26 mai 2012, 11:25
par xscal
Tom Alpine a écrit : beau boulot, pour les joint, j'en ai acheter au comptoir de la carrosserie.... mes portes fermes mal, elles ce plaques pas, impossible à réglé correctement, et que ce soit les portes comme le coffre y a plus rien qui va ! extrêmement déçus ! j'ai tout arraché tellement c'était pourri....
c'est tout a fait normal, cf le commentaire de ozhora juste au dessus .


c'est l'ideal meme, car si dés le debut ca passe nikel, ca va vite plus etre etanche.


mm principe quand tu achete un casque de moto, il dois etre légèrement serré ^^

Posté : 26 mai 2012, 19:25
par clement.lecomte
Pour les joints je vais aller voir en casse, sinon je commanderai sur MRP.

Programme de l'après midi :
- Mise en place du moteur avec les cales sur silentblocs
- Fixation du "U" de boite
- Montage de la colonne de direction (et donc des pédales)

Je mettrai des photos demain