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Re: 4L GTL devient TX

Posté : 06 avr. 2016, 14:24
par gaill ou
J'ai trouvé mon joint pour l'échappement, ca s'appelle un joint de compensateur, le plus petit qui existe fait 45mm d'intérieur (la ligne PDP doit faire 42mm int si mes souvenirs sont bons), en stock chez AD à 2,5€ (10€ chez GT2i).

Pour le décanteur de vapeurs d'huile, ca marche si je met un bête bocal en plastique comme ca?
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... cal&xtcr=8

sinon il y a celui la pas cher, mais 0,5/0,6L c'est trop juste?
http://www.swapland.fr/recuperateur-d-h ... flard.html
ou sur le même site (mais il faut rajouter les accessoires), 1L / 1,3L c'est déjà mieux
http://www.swapland.fr/recuperateur-d-h ... -20mm.html

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 avr. 2016, 09:10
par gaill ou
Bon ben ca y est j'en ai marre! tout ce que je touche ca se transforme en merde!

j'ai essayé d'adapter la boite à air du 1100 pour faire des tests sans me ruiner j'arrive pas a caser le filtre + le carbu => Donc je vais m'acheter une vrai boite à air.

J'ai refait le passage de mes durites avia (après plusieurs essais pas d'autre solution possible):
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et au moment de purger j'ai pété la vis de purge de l'étrier avant gauche et impossible de l'extraire, dégouté:
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donc je suis bon pour racheter un étrier, si j'aibien vu mon montage est du Girling (avec les deux petites colonnettes pour que l'étrier coulisse).

quelqu'un connait un autre site que oscaro avec des pièces de qualité sans échange standard?

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 avr. 2016, 11:24
par rod5catcat
Tu n'as pas essayer d'extraire la vis de purge cassé avec un extracteur de vis?

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 avr. 2016, 12:42
par yann
Monte une vis banjo avec un purgeur intégré!!

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 avr. 2016, 12:49
par philgood
salut

Pour les durites (qui sont longues pour éviter de déposer la pince de frein lors du remplacement du cardan ) il faut passer sous le triangle supérieur en dirigeant la durite vers l'arrière et revenir vers le raccord banjo , et mette un collier sur le triangle pour tenir la durite .

je ferai des photos dès que je peux


Phil

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 avr. 2016, 13:36
par gaill ou
philgood a écrit :salut

Pour les durites (qui sont longues pour éviter de déposer la pince de frein lors du remplacement du cardan ) il faut passer sous le triangle supérieur en dirigeant la durite vers l'arrière et revenir vers le raccord banjo , et mette un collier sur le triangle pour tenir la durite .

je ferai des photos dès que je peux


Phil
ok je veux bien une photo des durites stp (peut être mettre les photos dans la boutique?).

Pour la vis de purge elle a cassé en son milieu, donc circuit de frein ouvert, j'ai percé et mis un extracteur mais impossible de la ravoir.

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 avr. 2016, 13:37
par yann
Tu as un siège conique donc si elle est vissé ton circuit est fermé normalement.

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 avr. 2016, 15:29
par gaill ou
yann a écrit :Tu as un siège conique donc si elle est vissé ton circuit est fermé normalement.
ah oui tu as raison! (tu va me dire oui je sais que j'ai raison).

Mais je vais faire propre (j'ai repercé et il reste pas grand chose de la vis. Je vais également contrôler l'usure des disques et graisser les colonnettes car tout est un peu grippé la dedans.

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 avr. 2016, 16:23
par yann
Tu crois quoi je ne raconte pas n'importe quoi;-)

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 avr. 2016, 19:48
par philgood
Voila les photos
Du montage avant (sans la fixation du flexible sur le triangle )
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Du montage arrière (au cas ou )
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Phil