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Posté : 01 avr. 2010, 08:24
par Reivilo
Il devrait y avoir une plaque.
Oui, c'est possible que ce soit un kit monté sur la caisse de F6 "de base".
Que veux tu dire par :
tonton4L a écrit :elle avait tous les renforts dur le chassis.
Renforts à quel endroits ? Merci

Posté : 01 avr. 2010, 11:00
par tonton4L
Il y avait les renforts d'origine pour la fixation du tunnel central (plaques aux niveau des 3 silent bloc).
La fixation de la manette de crabotage était complète, et l'embouti sur le tablier pour cette même manette avait l'air d'origine.
Et il y avait vraiment le kit complet, avec les toles de protection de boite et de réservoir.
Donc pleins de détails qu'on arrive rarement à réunir sur un kit adapté.
J'ai oublié de regarder si elle avait l'embouti pour le nez de boite.
++
Fab
Posté : 01 avr. 2010, 14:43
par Reivilo
Merci, effectivement je connais bien les renforts au niveau des silenblocs arrière du pont, seulement au niveau des silenblocs avant je n'ai vu qu'en photos le renfort autour du pied du tablier (sous le console de ventilation), je me demande si c'est d'origine d'ailleurs.
Pour la tole de réservoir je sais comment c'est fait par contre encore une fis je me demande si la partie avant du pont est bien d'origine. Sinpar/Somac à réalisé pas mal de modifications au niveau de leur kits.
Je suppose que tu n'as pas pu faire de photo du renfort sous la console (de ventilation) mais aurais tu des photos de la pièce STP ?

Posté : 01 avr. 2010, 15:02
par tonton4L
Tu parle de ton kit à toi pour le pont AR ?
Faudrait que tu nous le montre dans un titino
Non effectivement, j'ai pas pris de photos détaillée lors du dépouillage. Et sur le Patchwork, je n'ai plus le renfort à l'AV :-°
Mais je vais voire dans celle des copain, j'essaie de prendre une photo ce WE si tu veux.
++
Fab
Posté : 01 avr. 2010, 15:42
par Reivilo
tonton4L a écrit :Tu parles de ton kit à toi pour le pont AR ?
Faudrait que tu nous le montre dans un titino
Non effectivement, j'ai pas pris de photos détaillée lors du dépouillage. Et sur le Patchwork, je n'ai plus le renfort à l'AV :-°
Mais je vais voire dans celle des copain, j'essaie de prendre une photo ce WE si tu veux.
++
Fab
Oui, je dois faire mon titinoscope qui traine et qui n'est pas clean depuis des mois...
D'ailleurs je dois te remercier pour l'info de mon kit sinpar
Pour les renforts c'est vraiment facile à faire sois même, Sinpar/Somac était un entreprise "à la papa"

, ils faisaient tout à l'artisanal, donc avec les outils que l'on a actuellement (couts modiques), nous arrivons facilement à refaire des sinpar "dans l'air du temps" (je parle alors des années 70/80). :-°
Posté : 01 avr. 2010, 23:43
par didinette
Dit moi tes pièces sinpar neuve tu les as pas acheté par hasard à un petit gas dans le 27 avec une F4 bleu ???
Posté : 02 avr. 2010, 00:57
par tonton4L
Oui pourquoi ?
++
Fab
Posté : 02 avr. 2010, 10:17
par didinette
Il est venu à la maison faire des achats hier soir

Impressionnant le stock B) Lui il peut rouler en sinpar tranquillement jusqu'à sa retraite

Posté : 02 avr. 2010, 10:40
par tonton4L
Ah marrant ça ! Il t'as acheté tes jantes AT qu'étaient sur leboncoin ? :-° ^^
Ce qui est dommage pour lui, c'est qu'il a pas de sinpar
Mais c'est clair qu'il peut se permettre d'en acheter une, il est tranquil, il a gardé une pièce de chaque... (que j'ai déja réservées si il s'en sert pas

)
Il a juste des ponts AR à vendre. Il en veut 800€ pièce pour l'instant.
++
Fab
Posté : 02 avr. 2010, 10:50
par didinette
Par exemple et d'autres petites choses... Après perso du sinpar j 'en ai pas et c'est vraiment pas un truc qui me branche Oui oui chacun son truc ^^
Il est aussi brancher AT le garçon, enfin vraiment sympa dans tout les cas, cela change des tête de c** que l'on peut voir de temps en temps
Aller avec se grand week end tu vas bien nous changer ton démarreur histoire d'être tranquille pour aller boire un verre... sinon par chez moi tu as de la descente mais aussi de bien belle monté