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Posté : 29 juil. 2007, 09:53
par petibonohm
ok, moi j'ai donc une 8x33 SP...

Merci de ces renseignement

Posté : 02 août 2007, 22:20
par petibonohm
hopla, spécial dédicasse à CAD, m'sieur les bras de sinpar sont rouillé !!


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je pense que je vais galérer pour virer les barres de torsion...


une question :

ou trouver ça :
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j'en ai une de HS...

:) :) :)

Posté : 02 août 2007, 22:31
par Con de Drôle
Tu t'es pas fais chier pour sortir le compensateur de charge de freins au niveau du bras arrière gauche ?

J'arrive pas à sortir les tambours, j'ai pourtant viré l'écrou central et les 3 vis cruciformes, t'as réussi, toi ?

;) nico ^^

Posté : 02 août 2007, 22:38
par petibonohm
sortir le compensateur de charge de freins... à coup de barre à mine...
ça m'a gonflé, je l'ai explosé... LOL

sinon j'ai pas essayé de virer les tambours... je m'occupe du train avant et de la commande, après ce sera le train arrirère

Posté : 02 août 2007, 22:42
par Con de Drôle
petibonohm a écrit : sortir le compensateur de charge de freins... à coup de barre à mine...
ça m'a gonflé, je l'ai explosé... LOL
La barre à mine pour le compensateur, un burin pour la boite, j'crois qu'on est tombé sur un fin là :P :P :P

Remarques, pour décaisser la mienne, çà a fini à la disqueuse et au pieds de biche ... :ph34r: :ph34r:

Mais c'est pas avec çà que je vais trouver comment virer la dernière vis du compensateur ... :P :P :P

;) nico ^^

Posté : 03 août 2007, 09:45
par petibonohm
Y a t'il une manip pour rémonter l'arbre de son logement ?

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L'arbre est monté sur roulement, non?

Posté : 06 août 2007, 09:46
par petibonohm
Bon ce week end, je me suis penché sur le problème du Volant Moteur...

pas de capteur PMH sur la poulie d'accessoire, car vilo HS...

Explication : le VM de twingo touche dans la cloche, la roue phonique et la couronne du démarreur

Solution :

*/ sur le VM de twingo, enlever la couronne de démarreur (monté serré), réduire le diamètre et monter une couronne de R4
Réduire les dents de la couronne phonique (vraiment galère)

*/ sur le VM de R4, rajouter un tôle avec des créneaux, coté embrayage, en guise de roue phonique

*/ faire un VM "home made", avec roue phonique intégré, au bon diamètre et y monter la couronne de R4

la solution 3 me plait beaucoup, je suis en train de faire les plans et étudier la fesabilité de la chose...

Posté : 06 août 2007, 10:04
par CAD
et le VM de 1400 TS/TX/alpine turbo??

@+ CAD

Posté : 06 août 2007, 10:11
par petibonohm
le VM de 1400 n'as pas le meme nombre de dents...

celui d'alpine j'ai pas encore, mais d'après les photos que j'ai vu, c'est aussi différent !!

Posté : 06 août 2007, 10:30
par CAD
alpine atmo different mais 1400TS/TX et alpine turbo sont identiques... de quelles dents parles-tu?
au niveau de la cible ce sont les mêmes...

@+ CAD