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Posté : 13 juil. 2010, 23:47
par lesLdudesert
Demain je vais peindre le train arrière et le train avant avec le noir à chassis

On devrais reprendre le gros du travail maintenant! :P

Posté : 14 juil. 2010, 10:01
par lesLdudesert
lesLdudesert a écrit :

Quelqu'un sait quel dose de noir à chassis il faut pour mettre du diluant?
J'ai trouver ma réponse sur un site, alors je vous transmet ma découverte sa pourra certainement aider quelqu'un:

Noir à chassis diluer 10% à 15% dans Essence terebentine.... ;)

Posté : 14 juil. 2010, 13:14
par lukebr
ça avance :)

Posté : 21 juil. 2010, 21:49
par lesLdudesert
Bonsoir à tous!

la 4L est toujours dans le même état à part les trains roulants que j'ai commencer à peindre...

Mon Collègue qui m'aide à faire la 4L m'a un peut lâcher à cause de son genou cassé... Bref Je suis un peut dans la M***e, dans la mesure ou je ne sait pas tout faire pour la suite...

Je vais avoir besoin de vos conseil pour pouvoir continuer correctement!

Voilà un peut ce que j'aimerais savoir...

-Comment on passe de l'après pour carrosserie? Et est-ce-que il est nécessaire de passer de l'après avant le noir à chassis pour le chassis lui même?

-La soudure au MIG est elle plus difficile que la brasure?

Et pour le moment c'est déjà pas mal!

Je vous remercie tous d'avance!

Posté : 21 juil. 2010, 22:05
par 4L bc
Salut,


Pas besoin d'après pour ton chassis, si jamais tu as des parties de métal à nue la peinture ne va pas super accrocher alors je te conseil de passer tout ton chassis au rustol, ca protège ton chassis et en même temps sa fera mieu accrocher la peinture sur la tole ;)


Et je pense que oui le soudure au MIG est plus difficile que la brasure :ph34r:

Posté : 21 juil. 2010, 22:10
par lesLdudesert
Alors le rustol remplace le noir à chassis donc?

Posté : 21 juil. 2010, 22:17
par 4L bc
Non, disons que je mettrais d'abord du rustol en première couche pour que sa protège bien et pour que le noir a chassis accroche bien le métal à nu. Ensuite une couche de noir a chassis dilué avec un peu de rustol puis une troisième couche de noir à chassis uniquement.

Au moins avec sa, t'es tranquille ! :D

Posté : 21 juil. 2010, 22:20
par lesLdudesert
C'est qu'après il je met mon blaxon par dessus... Sa risque de faire beaucoup!

Posté : 22 juil. 2010, 02:07
par Reivilo
Attention, attention:
Le BLAXON n'est à utiliser QUE comme ANTI-GRAVILLON.
C'est tout !
Il ne joue que ce role là.

Posté : 23 juil. 2010, 10:26
par missK
Reivilo a écrit :Attention, attention:
Le BLAXON n'est à utiliser QUE comme ANTI-GRAVILLON.
C'est tout !
Il ne joue que ce role là.
C'est à dire ?