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Posté : 13 sept. 2010, 07:46
par DJON66
Pour la suite, la caisse c'est moi qui l'ait !!!!!
une clan de 92 chef !
un peu loin mais neuve :-°

Que tu partes d'une TL ou savane c'est pas grave mais le copilote lui il veut une toute option au final avec plastoc au portière.........

jolie le garage de ma tuture en blanc ^^
Si tu savais pas peindre maintenant tu sais :P


si vous tenez tellement à ce qu'au dessus de Montélimard on travaille et en dessous on se prélasse, tout comme Bear ça me va B)
djon qui reste de son côté ^^

Posté : 13 sept. 2010, 07:47
par DJON66
tu ne t'es donc pas ennuyé ce wk ;)

Posté : 14 sept. 2010, 07:52
par DJON66
hier j'ai fais des frais:

- fer pour support des sièges
- visserie ad hoc

dictons du jour: inutile de faire une fixation plus costaud que la caisse si la visserie doit s'arracher au premier choc :o

MISTER Djon Soude

Posté : 14 sept. 2010, 08:09
par Bear
philgood a écrit :bravo Philgood des conneries pareilles  tu les  laisses aux  lapins de  3 s'maines , tu savais  pas qu'il fallait commencer  par  le  centre du pare brise peut  etre , hein ?, ben  oui , t'as oublié / Phil
Ben je viens d'en apprendre une autre là :waw:
On peut casser un pare-brise en le démontant si on commence pas par le centre ????
Le centre BAS ou le centre HAUT ???
Parce que j'ai pas envie de casser le mien bientôt.

Pis comment on démonte les vitres des portes Arrières ?
Je veux remplacer la vitre coulissante par une pleine . Merci de vos conseils
Bear

Posté : 14 sept. 2010, 08:38
par Chico
pour le pare brise, perso j'en ai cassé 2 avant de réussir à en sortir un ^^

il faut commencer par le BAS surtout, et dans un coin, et faut y aller doucement.

Pour les custodes c'est pareil.

Pour les vitres coulissantes, du côté intérieur y'a des petites griffes qu'on trouve en soulevant le joint. Mais je crois que ça a été expliqué quelque part sur le forum avec peut être même des photos

Posté : 14 sept. 2010, 15:58
par Scooby
POur les vitres AR :

technique musclée mais efficace à 2 personnes !

- un qui mets ses deux pieds à l'intérieur et pousse fort !

- l'autre à l'extérieur qui retient la vitre et décolle le joint progressivement

Posté : 14 sept. 2010, 16:15
par DJON66
bourinage !!!!!!!!

mister Djon le Doux

Posté : 16 sept. 2010, 20:37
par DJON66
Bon vu que mon fournisseur de corindon à plié (merci la crise :rouge: ) j'ai du chercher chercher encore et encore............
puis j'en ai sorti du chapeau à zéro roros :wub: merci mister de thermopro

Il mérite bien un grand coup de pub non !!!

granulométrie un peu grosse mais vu que ça s'use vite ça fera l'affaire

Djon Sable

Posté : 16 sept. 2010, 23:06
par Bear
Scooby a écrit :POur les vitres AR : technique musclée mais efficace à 2 personnes !
- un qui mets ses deux pieds à l'intérieur et pousse fort !
- l'autre à l'extérieur qui retient la vitre et décolle le joint progressivement
J'ai pris un bras de hayon dans l'arcade .... je vais pas, en plus, m'éclater la face au verre pilé hein .... ;)
Y doit bien y avoir une méthode "scientifique" non ?
Je vois mal les gars de Renault debout sur un pare-brise .....

Posté : 16 sept. 2010, 23:20
par Alpha Version
Bear a écrit :
Scooby a écrit :POur les vitres AR : technique musclée mais efficace à 2 personnes !
- un qui mets ses deux pieds à l'intérieur et pousse fort !
- l'autre à l'extérieur qui retient la vitre et décolle le joint progressivement
J'ai pris un bras de hayon dans l'arcade .... je vais pas, en plus, m'éclater la face au verre pilé hein .... ;)
Y doit bien y avoir une méthode "scientifique" non ?
Je vois mal les gars de Renault debout sur un pare-brise .....
Moi j'm'y suis pris tout seul avec plein de tournevis plats autour de la vitre à l'intérieur de la voiture ;)

Il faut d'abord en passer un tout le tour intérieur/extérieur et ensuite tu places tes tournevis un peu partout autour en privilégiant le haut ;) tu passes peu à peu la lèvre caoutchouc de l'autre côté du bout de ferraille ;) et hop ça descend tout seul ;)

Je te montrerai si tu veux quand tu passeras à la maison ;)