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Posté : 29 nov. 2012, 16:24
par Attila
Bear a écrit :
takata6 a écrit : Vu la destination de 4Hell, je te recommanderais Serge d'avancer l'arche centrale de 15cm comme ça tu peux te souder de belles platines surdimentionnées sur la poutre transversalle de chassis et bords de brancards pour boulonner/souder les platines de l'arceau dessus (> sectionner les montants horizontaux des jambes avant d'autant)
Ben ....... oui & non ..... parce qu'on va se servir des jambes ARR pour fixer les amortos de R21 verticaux .....
Donc, plus ils seron verticaux (c a d au dessus des supports de SB sur les bras arr), et mieux ils travailleront......

Merci
:blink: Pas sur quand j'avais des 21 Nevada à L'AR apres plusieurs essais il en est ressortie que la meilleur position été avec une inclinaison :ph34r: :-°

Claude

Posté : 29 nov. 2012, 19:36
par thibaud13640
takata6 a écrit : 5 mm trop court?
tes BDB ont qd même bine la bonne taille ?
tu as serré tes manchons avant / après ?
La caisse est bien à plat ?

Vu la destination de 4Hell, je te recommanderais Serge d'avancer l'arche centrale de 15cm comme ça tu peux te souder de belles platines surdimentionnées sur la poutre transversalle de chassis et bords de brancards pour boulonner/souder les platines de l'arceau dessus (> sectionner les montants horizontaux des jambes avant d'autant)
la caisse etait a plat, les manchon serré ...

bref j'ai graté 2.5mm de chaque coté est c'est rentrée µ

takata c'est volontaire que les roue de secour rentre de par et d'autre des point arrirere parce que c'est genial !

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un grand merci a takata !!!

Posté : 30 nov. 2012, 01:15
par takata6
Lol non, c'est un hazard heureux :D

Posté : 30 nov. 2012, 10:26
par Bear
Nico, ta boite msg est PLEINE !!! ;)

Posté : 30 nov. 2012, 12:24
par stilgart
on a dut forcer un peu aussi pour rentrer les barres de porte ... on a fixé l'arriere puis mis en place les barres de porte et enfin on a fixé le reste !

++

Posté : 04 déc. 2012, 10:44
par Bear
Question à Attila : c'est "homologué" ces fixations (sans les anneaux, le harnais directement enroulé sur la barre à l'arrière) ??

Image ... Merci Claude

Posté : 04 déc. 2012, 11:09
par Bear
J'ai la tête en plein dedans en ce moment, alors je zieute tous les arceaux que je croise..... Celui de la Bomba par exemple

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Les ajouts de barres avant (reprises sur les longerons, au niveau de l'arche du tabord, ils sont "articulés" .....
du coup, ils pivotent en cas de poussée du train AV .... donc ils ne le maintiennent pas :blink: Ou j'ai mal compris ..... :-°

Posté : 04 déc. 2012, 11:31
par Bear
...et puisqu'on a la chance d'avoir des ingénieurs parmi nous, autant leur poser la question directement ^^
Si l'on utilise ce logiciel : http://www.tonyfoale.com/progs/tubemiter.exe http://www.tonyfoale.com/progs/tubemiter.exe , Lorsqu'on imprime la découpe à effectuer, on tient compte du trait plein ou du pointillé ?? :-°

Posté : 04 déc. 2012, 11:36
par mumus
Bear a écrit :J'ai la tête en plein dedans en ce moment, alors je zieute tous les arceaux que je croise..... Celui de la Bomba par exemple

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Les ajouts de barres avant (reprises sur les longerons, au niveau de l'arche du tabord, ils sont "articulés" .....
du coup, ils pivotent en cas de poussée du train AV .... donc ils ne le maintiennent pas  :blink: Ou j'ai mal compris .....  :-°
Je raconte peut être une connerie, mais ça a l'air soudé aussi... Non ?

Posté : 04 déc. 2012, 12:26
par Attila
Bear a écrit :Question à Attila : c'est "homologué" ces fixations (sans les anneaux, le harnais directement enroulé sur la barre à l'arrière) ??

Image ... Merci Claude
Non c'est Interdit faut que tu soude une barre plus basse, et que tu soude une plaque pour fixer les anneaux ou alors tu te prends sur le plancher avec une contre plaque . 4ldriver qui tout les ans arrivé avec se montage et tout les ans les contrôleurs lui fessait refaire pour pouvoir courir ,et tout les ans il râlé :ph34r:

Claude