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Posté : 26 mai 2012, 19:58
par tibcab
xscal a écrit : Tom Alpine a écrit : beau boulot, pour les joint, j'en ai acheter au comptoir de la carrosserie.... mes portes fermes mal, elles ce plaques pas, impossible à réglé correctement, et que ce soit les portes comme le coffre y a plus rien qui va ! extrêmement déçus ! j'ai tout arraché tellement c'était pourri....
c'est tout a fait normal, cf le commentaire de ozhora juste au dessus .
c'est l'ideal meme, car si dés le debut ca passe nikel, ca va vite plus etre etanche.
mm principe quand tu achete un casque de moto, il dois etre légèrement serré ^^
Eh ben il en faut de la patience !!
Idem j'avais changé tous les joints de la savane avec laquelle on a fait le Trophy, après 2 mois ils n'étaient pas tassés du tout et le panneau de porte de la porte passager s'était décroché tellement on avait du la claquer....

Posté : 26 mai 2012, 22:37
par 4lclan
lukebr a écrit :Nous sommes plusieurs à l'avoir fait et c'est franchement faisable
Le montage de Tonton :
Le miens est très similaire sauf que j'ai percé un trou un peu plus gros que le capteur au lieu d'une découpe rectangulaire
il faut juste réaliser le support sur la cloche de R5 pour être bien placé
à toi de voir !
Slt désolé du HS, il faut faire une modif sur le VM aussi pour utiliser le capteur ? :blink:
Posté : 26 mai 2012, 23:25
par yoyo
Non juste avoir le VM pour le capteur.
Posté : 28 mai 2012, 11:26
par clement.lecomte
Gros boulot du dimanche,
Remise en place du moteur :
http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... rage1.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... nr414.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/41 ... rage5.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... rage6.jpg/
Les joues d'ailes
http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... tage5.jpg/
Circuit de refroidissement + direction
http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... age13.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... bord1.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... tage7.jpg/ 
LA je vais avoir besoin de vous : en remettant le faisceau, on a complètement débranché les 7 fils qui se branchent sur la cosse du démarreur (qui n'en a que 4), même avec la RTA, rien a faire on peut pas retrouver l'ordre, est ce que quelqu'un peut m'aider?
Ensuite : la fin du montage du maintien de boite 5 :
http://imageshack.us/photo/my-images/22 ... ite17.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... ite19.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... ite20.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... ite21.jpg/
On remonte les cardans pour pouvoir mettre l'huile de boite
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... entra.jpg/
d'ailleurs, le cardan passager na pas voulu rentrer totalement dans la fusée, alors en serrant l'écrou on a atténué le truc mais je comprend pas pourquoi ça a bloqué, des idées?
Moment émotions (et c'est beau en plus)
http://imageshack.us/photo/my-images/37 ... oteur.jpg/
Mais le meilleur de la journée est la :
http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... age14.jpg/
28/05/2012 vers 19h30 ====> :vroum: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>VROUUUUM !!
Evidemment je n'ai qu'une photo, ensuite j'étais un peu occupé (normal ça fait un an que j'attendais ça)
Je vous mettrais d'autres photos et vidéos des que je les aurais
Bilan : aprés un an, le moteur a démarré tout seul et se paye le luxe de tenir le ralenti.
Dernière question : c'est normal que les cardans tournent (doucement), même au point mort?
Posté : 28 mai 2012, 11:58
par arno66
Salut, pour ton alternateur, j'ai cette photo, si ça peut aider.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16835594 
Posté : 28 mai 2012, 12:59
par clement.lecomte
c'est au niveau du commodo à l'intérieur, pour le raccorder au nieman que j'ai besoin de photos ou plan !
Posté : 28 mai 2012, 13:08
par arno66
oups!!!!! mes trompé!
J'aurais bien l'arrière de la boite à fusible, mais pas le nieman.
Posté : 28 mai 2012, 13:11
par clement.lecomte
tant pis je trouverais bien ^^
Posté : 30 mai 2012, 19:02
par clement.lecomte
Petit up avant d'attaquer les travaux du week end :
- Est ce que quelqu'un à une idée/une photo/un plan pour rebrancher mon câblage de neiman?
- Une idée aussi pour me dire pourquoi un cardan ne rentre pas
Et ce soir je reviens avec d'autres questions :
- En démarrant pour la première fois, c'est normal que les cardans tournent même au point mort? (doucement et on peut les freiner à la main)
- En sachant que le support de boite est vissé par dessous et qu'une des vis n'est pas bien serrée (surement un taraudage fragile), est ce que ça vaut le coup de sangler ou pas?
merci d'avance pour vos remarques ou réponses
Posté : 30 mai 2012, 19:15
par tenschy
pour le cardan, on a eu le même soucis, on la ressortit et remit et c'est passé tout seul (peut-être une sur-épaisseur de peinture dans les cannelures)
pour le fait des cardans qui tournent tout seuls, pour moi il n'y a pas de soucis particulier (par exemple les motos sur les stands), une fois la voiture sur ses roue elle ne bougera pas
pour la boîte, le seul risque que tu prends c'est de perdre la vis qui n'est pas bien serrée parce que la boîte descendra sur le support par son propre poids