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Posté : 22 juin 2009, 19:01
par john-wolff
bin ca se met pas plug and play !
qui t'as dit ca car c'est faut ?
desolé ^^
Posté : 22 juin 2009, 19:18
par Pouet
Salut Lorenzo j'ai pu apercevoir au début de ton topic la peinture de tes jentes d'Alpines, et le blanc est ce que c'est de la bombe ? Si oui quelle marque ? Et si ta mis un sous couche ?

merci d'acance!
Posté : 22 juin 2009, 19:23
par lorenzoa62
C'est un blanc à la bombe de chez Norauto.
Et niveau peinture, je fais toujours le poncage, 2 couches d'appret, 2 couches de peinture et 2 couche de vernis. Je finis par un polissage 24h après.
++Lorenzo
Posté : 22 juin 2009, 19:42
par Pouet
génial ! et la couche d'après c quoi? ^^
Posté : 22 juin 2009, 20:03
par lorenzoa62
C'est pas une couche d'après mais d'APPRET.
C'est une sorte de peinture qui adère bien aux métaux et plastiques contrairement à la peinture.
Il faut donc mettre une à trois couches d'appret pour solidariser la peinture sur la jante. (à mettre entre le poncage et la peinture)
++Lorenzo
Posté : 22 juin 2009, 20:09
par Pouet
Merci

Posté : 23 juin 2009, 23:14
par lorenzoa62
Salut Vrallistes. Je vous met quelques photos de ma fin d'aprem mouvementée ^^
D'abord n'éttoyage de système de freinage AV et AR gauche :
Système arrière avant décrassage :
après le nettoyage :
Et maintenant le système avant après nettoyage :
C'est comme même plus propre ^^
++Lorenzo
Posté : 24 juin 2009, 08:44
par john-wolff
a bin ca fait plus propre mais est ce que c'etait la peine de le faire sachant que ce soir tu va refaire le c** !
non ce soir ca sera que de la poussiere, ya pas plu
sinon c'est pas genant et ca abime pas le reservoir d'avoir la plaque de protection qui soit coller comme ca ?
Posté : 24 juin 2009, 16:06
par lorenzoa62
On le vois pas bien mais il y a une petite mousse de protection (2cm d'épaisseur) entre les 2.
++Lorenzo
Posté : 24 juin 2009, 16:29
par bestof4l
tu as netoyé avec quoi?