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Posté : 22 juin 2009, 19:01
par john-wolff
bin ca se met pas plug and play !
qui t'as dit ca car c'est faut ?
desolé ^^

Posté : 22 juin 2009, 19:18
par Pouet
Salut Lorenzo j'ai pu apercevoir au début de ton topic la peinture de tes jentes d'Alpines, et le blanc est ce que c'est de la bombe ? Si oui quelle marque ? Et si ta mis un sous couche ? :P merci d'acance!

Posté : 22 juin 2009, 19:23
par lorenzoa62
C'est un blanc à la bombe de chez Norauto.

Et niveau peinture, je fais toujours le poncage, 2 couches d'appret, 2 couches de peinture et 2 couche de vernis. Je finis par un polissage 24h après.

++Lorenzo

Posté : 22 juin 2009, 19:42
par Pouet
génial ! et la couche d'après c quoi? ^^

Posté : 22 juin 2009, 20:03
par lorenzoa62
C'est pas une couche d'après mais d'APPRET.

C'est une sorte de peinture qui adère bien aux métaux et plastiques contrairement à la peinture.

Il faut donc mettre une à trois couches d'appret pour solidariser la peinture sur la jante. (à mettre entre le poncage et la peinture)

++Lorenzo

Posté : 22 juin 2009, 20:09
par Pouet
Merci :P

Posté : 23 juin 2009, 23:14
par lorenzoa62
Salut Vrallistes. Je vous met quelques photos de ma fin d'aprem mouvementée ^^

D'abord n'éttoyage de système de freinage AV et AR gauche :

Système arrière avant décrassage :

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après le nettoyage :

Image

Et maintenant le système avant après nettoyage :

Image

C'est comme même plus propre ^^

++Lorenzo

Posté : 24 juin 2009, 08:44
par john-wolff
a bin ca fait plus propre mais est ce que c'etait la peine de le faire sachant que ce soir tu va refaire le c** !
non ce soir ca sera que de la poussiere, ya pas plu :(

sinon c'est pas genant et ca abime pas le reservoir d'avoir la plaque de protection qui soit coller comme ca ?

Posté : 24 juin 2009, 16:06
par lorenzoa62
On le vois pas bien mais il y a une petite mousse de protection (2cm d'épaisseur) entre les 2.

++Lorenzo

Posté : 24 juin 2009, 16:29
par bestof4l
tu as netoyé avec quoi?