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Posté : 01 juin 2010, 21:12
par Rs01
T'as pas un cric ?

Posté : 01 juin 2010, 21:24
par Jeep1585
T'as pas un cric ?
Si mais je vois pas comment enlever la caisse avec un cric ?
Enfin, ya bien une solution, mais je n'ai rien pour suspendre la caisse
Posté : 01 juin 2010, 21:30
par Rs01
Jeep1585 a écrit : T'as pas un cric ?
Si mais je vois pas comment enlever la caisse avec un cric ?
Enfin, ya bien une solution, mais je n'ai rien pour suspendre la caisse
Comme ça...
Après tu met 4 tréteaux ( pas besoin de trucs très costauds )et deux chevrons pour poser la caisse à travailler à l'aise...
Posté : 01 juin 2010, 21:32
par Jeep1585
Ah oui bien ! J'y avais pas pensé, maintenant je sais comment faire pour nos prochaines 4L, merci Rs01 !

Posté : 01 juin 2010, 21:39
par Jeep1585
Posté : 01 juin 2010, 21:40
par gogo4l
Ou sinon tu la cale sur des parpaints ou des roues .
Change la butée d'embrayage au passage .
Gauthier
Posté : 01 juin 2010, 21:43
par Jeep1585
Oh oui, jvais même tout changer.
Au passage 2 vis de pompe à eau restées dans la culasse ... ! Toute la visserie inox maintenant !
Posté : 07 juin 2010, 17:50
par Jeep1585
Côté moteur, y'a aussi du boulot.
- Décullasage
- Vérification de la planiété
- Chgt du joint de culasse
- Rodage des soupapes
- Réglage du jeu des culbuteurs
- Contrôle de la pompe à huile
- Chgt joint spi vilbrequin
- Chgt joint spi arbre à came
- Nouvelle pompe à eau (roulements d'origines morts ...)
Puis gros gros nettoyage des carters à l'essence, changement de leurs joints et peintures : du rouge pour les carter et noir pour le corp (en Haute Température bien sûr).

Posté : 07 juin 2010, 17:52
par Jeep1585
Bien sûr nouvel embrayage !
En ce qui concerne le pont, changement des joints spis aussi !
Posté : 07 juin 2010, 17:57
par Jeep1585
Pour ne pas connaitre d'autres mésaventures, j'ai retaraudé chaque trous de la culasse et du corps, et remplacé toutes la viserie par de l'inox (attention aux différentes résistances de chaque vis), merci Clovis !