meuh siLypertrophie a écrit : Je sais meme pas si ils savant ce que c'est que Renault nos amis d'outre manche ...

Pour trouver un modele qui s'adapte sur une 4L, il suffit de connaitre le filetage de ton filtre a huile... Et c'est tout... Sachant que pour mon moteur c'est du 3/4 ou 16 en norme francaise... J'ai tout simplement pris un modele qui s'adaptait...Une réponse ammenant souvent une autre question ... Comment tu as fait, car il me semble que tu as acheté ca aux States, pour trouver le model qui s'adapte sur une 4L ???
Pour ce qui est du manometre, quand tu l'as dans les mains, c'est tres lisible, je te rassure !sauf le mano avec toutes les infos je pense pas que ca soit tres lisible ...
QUOTE (Lypertrophie @ Aug 24 2006, 10:22 PM)
Je sais meme pas si ils savant ce que c'est que Renault nos amis d'outre manche ...
La vaste majorité des americains ne conaissent pas Renault, et pour ceux qui la conaissent beaucoup pensent que ça n'existe plus depuis 20ans. D'ailleurs avant de venir en France je que conaisais ni Renault, ni Peugeot, ni Citroen. 'Faut dire que les seuls choses Français que je conaisais étaient les mots: "chateau", "gateau" et "comme ci comme ça"meuh si
peugeot si quand même ils s'exportent bien,Ibex a écrit : D'ailleurs avant de venir en France je que conaisais ni Renault, ni Peugeot, ni Citroen.
4 ou 5 ans ?... Je dirais plutot 15 !Peugeot a essayé de s'implanter aux States il y a 4-5 ans, gros echec
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité