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Posté : 24 août 2010, 10:17
par petibonohm
eta121090 a écrit : ça serait quand et pendant combien de temps ? ça ce ferait où ?
Impossible de te dire combien de temps... il m'a dit qu'il verra en fonction de ce qu'il y a à modifier...

Je dois le recontacter vers le 10-15sept pour lui envoyer le modèle d'échappement

++BeN

Posté : 24 août 2010, 11:57
par petibonohm
<!--QuoteBegin-Xscal+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xscal)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->perso je suis interesé, j'ne connais d'autre dans ce cas surement, mais bon les sous :/

par contre ben, hormis le bruit, le look et le poids c'est quoi la diff niveau pers entre acier et inox ?[/quote]

Oué c'est pas donné, mais il n'y en aura que 20 de fabriqués... donc bon, faut pas rater le coche :D

La différence principale entre l'inox et l'acier c'est la résistance à la corrosion...
Les performances sont identique...

++BeN

Posté : 24 août 2010, 12:03
par xscal
ouais enfin avant de percer le collecteur tu a le temps de voir venir non ?

( car perso en fait m'en faudrais peut etre 2 alors ... )

Posté : 24 août 2010, 13:11
par petibonohm
Ouuu, crois pas que ça durera longtemps... la chaleur accélère la rouille !

++BeN

Posté : 24 août 2010, 13:12
par didinette
Et question dissipation de la chaleur cela donne quoi entre l'acier et l'inox? Parce que il y a quand même les freins à coté ^^

Posté : 24 août 2010, 13:16
par petibonohm
L'acier conduit mieux la chaleur, c'est pour ça qu'il est préférable de l'enrouler d'une bande isolante...

++BeN

Posté : 24 août 2010, 13:19
par didinette
Merci pour cette petite précision ptihom

Posté : 25 août 2010, 09:58
par petibonohm
petibonohm a écrit :
stilgart a écrit : j'ai plus le sous .... sinon ca m'aurais pas deplu !

++
Surtout qu'on pourrait imaginer une bride pour mettre un turbo :D

++BeN
DJON66 a écrit :là Ben tu m'interesse !!!!!!!!! mais il faudra baisse rla compression changer le carbu... non?

et en fibre c'est combien le 4 en 1?  :P
Oué mais tout ça c'est autre soucis, c'est indépendant de l'échappement :)


++BeN

Posté : 25 août 2010, 15:28
par DJON66
ben j'ai vu avec phil et il n'y a pas de souci pour que tu envoi le 4en1 pour copie.
il est rentré de ballade le vieux, il termine le chassis et passe à la carrosserie

Posté : 25 août 2010, 15:37
par petibonohm
DJON66, tu gères... j'appèlerai Phil pour m'arranger avec lui !

++BeN