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Posté : 25 août 2010, 20:08
par tonton4L
Merci pour la photo ^^
Je vais tester ça prochainement :)

++
Fab

Posté : 19 sept. 2010, 00:23
par Reivilo
Balata a écrit : Points faibles (à surveiller)
- Pignon de renvoi de la prise de force (se desserre).
Chalut,
As tu une photo de cette pièce STP ? :)
Merci.

Posté : 19 sept. 2010, 00:37
par tonton4L
Tu veux voir quoi ?

++
Fab

Posté : 19 sept. 2010, 01:17
par slooptoot
Le pignon que j'ai serre aussi fort que je suis bete.

++

Posté : 19 sept. 2010, 08:55
par tonton4L
:P
Oui OK ça j'avais compris ^^ , mais je voudrai savoir qu'est ce qui l'intéresse de voir là dessus... par ce que j'ai une photo du nez ouvert, mais on voit pas grand chose ;)

++
Fab

Posté : 19 sept. 2010, 20:30
par slooptoot
Il souhaite voir où se trouve le pignon fou.

++

Posté : 14 oct. 2010, 16:02
par wil09
j'ai une question concernant la boite de vitesse.
sur le boite qui a un couple en 7x33 et t'il possible de le remplacé par un 8x33?
car de se que j'ai compris les boites en 7x33 et 8x33 n'ont pas les mêmes cascade de pignon pour le renvoi.

Posté : 14 oct. 2010, 16:07
par petibonohm
Je suis pas sur que le nez de boite de 7x33 et de 8x33 soit identique...

pour moi tu peux pas mettre un 8x33 dans une boite 7x33 en gardant le nez de boite de 7x33, c'est ce que je voulais vérifier avec Tonton4L :)

++BeN

Posté : 14 oct. 2010, 17:33
par wil09
il n'est pas identique de se que j'ai pu lire a droite et a gauche.
et justement c'est se que j'aimerais faire avec ma boite qui et en 7x33

Posté : 16 déc. 2010, 14:31
par wil09
bonjour.
j'ai une nouvelle question bete au sujet des sinpars.
es que l'arbre secondaire de boite et identique sur les sinpars et les boites classique?
ma question se pose surtout au niveau du nez de boite vu que la sinpar a le pignon de renvoi et la classique a le pignon tachymetrique.