Page 5 sur 6

Posté : 08 mai 2012, 19:01
par Bear
4lconceptnico a écrit : une petite nouvelle le panache de culasse est autoriser depuis janvier 2012
Tu parles de QUOI là ???
Quelle catégorie ? quels rallyes ? FFSA ? :blink:

Posté : 08 mai 2012, 19:07
par 4lconceptnico
en réglement ffsa groupe f2000

Posté : 08 mai 2012, 19:08
par guir4l
Au vu de ta photo de profil, tu cours en 4L en F2000 ?

Posté : 08 mai 2012, 19:14
par 4lconceptnico
nan loin de là je n'est que 17 ans et ma 4l était une réplique de celle d'un pote qui courait en groupe fc avant mais je suis vraiment intéresser pour en monter une f2000 mai sa ne sert a rien vu quelle est autorisé seulement jusque en 2019 est qu'on ne peut pas mettre un moteur plus gros que 1150cc si j'ai bien compris le règlement

Posté : 09 mai 2012, 23:35
par thibaud13640
http://www.youtube.com/watch?v=sD0wrLni9ec http://www.youtube.com/watch?v=sD0wrLni9ec petite vidéo ou dedant il y a la special de la ronde dans les deux sens ! oui il y a des virage sournoi !

Posté : 06 août 2012, 23:31
par Bear

Posté : 06 août 2012, 23:46
par doudou
les soudures du chassis sont moche

et le montage de l'amortos avec un SB rajouté en haut, ca va pour la route, mais pour le TT...

Posté : 07 août 2012, 13:34
par buggs_33
Enfin le travail reste propre tout de même !

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 307&type=3 La Bomba

Posté : 07 août 2012, 19:13
par Scooby
Je pense pas que ça soit un SB en haut ...

je pense qu'il a trouvé des combinés filetés avec une course sympa mais une longeur trop courte doncil a ajouté une cale qui peut en plus modifier le type de fixation chape en U à un simple perçage d'origine.

Je pense que c'est un simple rond en acier soudé.

C'est malin, il peut avoir une course minimum d'amorto avec un montage ou il gère encore mieux sa hauteur de caisse !

Posté : 09 août 2012, 09:28
par Bear