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Posté : 06 janv. 2011, 14:49
par ertiafiwol
Oui 51cv

Pour les inters j'ai l'impression d'avoir une voiture de gendarme tout ce bleu et rouge

Attention au trophy on va mettre des prunes

Posté : 06 janv. 2011, 14:51
par freerider_71
ertiafiwol a écrit : Attention au trophy on va mettre des prunes
Bah j'espère que ça ne sera pas pour excès de bruit!

Posté : 06 janv. 2011, 15:10
par ertiafiwol
Non t'inquiete pas ça sera juste pour ceux qui veule pas faire la fete et les mechants qui aide pas les autres

Posté : 06 janv. 2011, 17:10
par Chico
pas mal l'arceau démontable
ton travail a l'air très propre c'est bien

Posté : 06 janv. 2011, 20:31
par ertiafiwol
Merci ça fait plaisir Chico

Posté : 06 janv. 2011, 20:38
par petibonohm
Oui très sympa ! le tabord (arf, j'm'y met aussi

) aussi est sympa !!
++BeN
Posté : 07 janv. 2011, 06:53
par Skippy
sympa ton intérieur !
Par contre tu as quoi comme moyeu avec ce type de volant?
Posté : 07 janv. 2011, 06:58
par Bear
petibonohm a écrit : Oui très sympa ! le tabord (arf, j'm'y met aussi

) aussi est sympa !!
++BeN
Yep

Posté : 10 janv. 2011, 19:37
par ertiafiwol
Pour le moyeu c'est un acheté sur ebay à un pro qui vient de Bulgarie
Sinon aujourd'hui j'ai reçu le maitre cylindre 20,6 et le petit bout de plastique qui bouche l'entrée d'air du tableau de bord (merci Nemo, pour le paiment je l'ai posté cette aprés midi)
j'imaginais pas le truc si gros dans la 4L
http://img263.imageshack.us/i/img1778r.jpg/
http://img689.imageshack.us/i/img1780qd.jpg/
http://img88.imageshack.us/i/img17842.jpg/
Sinon pour les 20,6 c'est au niveau du bleu ou du rouge qu'il faut mesurer?
Et pour l'installation on démonte les 2 fixations apres on vis les durites, la purge et c'est bon ?
Posté : 10 janv. 2011, 20:39
par 4L bc
Salut,
20.6 je dirais que c'est sur le trait rouge que tu devrais les mesurer
Pour le montage, tu dévisses tes durits délicatement (mieux si tu as une clée à tuyauté), tu dévisse les deux boulon et sens inverse pour le remontage et ensuite purge
