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Posté : 07 nov. 2010, 21:01
par ribze
juste pour pour ceux que ça peut intéresser j'ai poster des photos du debut de montage d'un 40 dcoe

http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 89#p218489 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 89#p218489

Posté : 07 nov. 2010, 23:28
par tonton4L
ribze a écrit : juste pour pour ceux que ça peut intéresser j'ai poster des photos du debut de montage d'un 40 dcoe

http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 89#p218489 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 89#p218489
Je me demande pourquoi j'ai mis un lien vers le post des montages carbus tous types.

Bon ba je m'emmerderais plus à essayer de faire des topics propre. Je laisse ça aux modos.

<_<

++
Fab

Posté : 07 nov. 2010, 23:28
par rodolpher
Aaahhh ... souvenir:

Image

Maintenant c'est l'alpine :P

Posté : 07 nov. 2010, 23:52
par clemynou
Tu las toujours cette pipe d'adm et ce carbu Rod'? :-° :D

Posté : 08 nov. 2010, 18:46
par rodolpher
Pas a vendre pour le moment :P

Posté : 08 nov. 2010, 18:54
par ribze
rodolpher a écrit : Aaahhh ... souvenir:

Image

Maintenant c'est l'alpine :P
j'ai une petite question comment fais tu pour le reniflard d'huile, prise de depression et commande d'accelerateur je suis pas encore arrivé la.

sinon désolé tonton4l c'est vrai que je jongle sur les 2 c'est pas cool

Posté : 08 nov. 2010, 20:12
par rodolpher
Pour le reniflard t'as 3 choix:
-tu renvoies un tuyau vers le filtre a air pour la respiration des vapeurs
-tu envoies un tuyau vers ton chassis pour le protéger activement contre la corrosion
-tu mets un petit filtre dessus

Pour la depression tu as deux choix:
-tu perces et taraudes ta belle pièces toute neuve
-tu l'oublies

Pour l'accélérateur le mieux est encore d'avoir une commande par le dessus, fixé au couvercle de la cuve.

Par contre t'as pensé à déporter le bocal du maitre cylindre? Et la joue d'aile t'as fais un trou?

PS: dsl pour le HS de l'autre sujet

Posté : 08 nov. 2010, 20:47
par bastien636
Salut Ribze,

As-tu regardé si ça passait dans le compartiment moteur?
Je pense que le câble d'embrayage gène et même peut-être le bocal de liquide de frein!

Quel arbre à cames mets-tu? d'où vient-il?Peus-tu nous donner les épuers?

Merci,

Bastien

Posté : 10 nov. 2010, 12:42
par ribze
rodolpher a écrit : Pour le reniflard t'as 3 choix:
-tu renvoies un tuyau vers le filtre a air pour la respiration des vapeurs
-tu envoies un tuyau vers ton chassis pour le protéger activement contre la corrosion
-tu mets un petit filtre dessus

Pour la depression tu as deux choix:
-tu perces et taraudes ta belle pièces toute neuve
-tu l'oublies

Pour l'accélérateur le mieux est encore d'avoir une commande par le dessus, fixé au couvercle de la cuve.

Par contre t'as pensé à déporter le bocal du maitre cylindre? Et la joue d'aile t'as fais un trou?

PS: dsl pour le HS de l'autre sujet
En fait j'ai pas encore présenter tout ca dans le compartiment moteur donc je pensais aviser le moment venu pour le trou dans la joue pas de probleme mais pour le bocal de liquide de frein ça ce gere comment (réservoir deporté + durite genre frein arriere de moto) ?

pour la dépression percer tarauder ca me parait bien mais faut peut etre prendre sur les 2 conduits pour avoir la depression réelle

le reniflard je pense que la durite va passer dans un bocale avant de retourner au filtre a air.

Merci pour les conseil rodolpher
tu a des photos de ce montage en place?

Posté : 10 nov. 2010, 17:22
par corentin
slt est ce que vous savez si il existe des Weber horizontaux inférieur aux 40 en DC?