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Posté : 09 janv. 2008, 10:36
par Con de Drôle
j'ai acheté la même, je la monte (oooh !!! ^^) dans une dizaine de jours, par contre, si c'est pour la monter sur ta pompe à eau (vérifie bien qu'il y ai le filetage sur ta pompe) il te faut un adaptateur à 3€ pour les taille de filetage 18x1.5 si ma mémoire est bonne, c'est dans un topic, je te confirmerais çà (là j'ai pas le temps, je dois aller en cours ^^)

nico ^^
Posté : 19 janv. 2008, 23:12
par bitonio62
bon ben voila moi j'ai installer mon mano et ma sonde comme sur la photo on voit bien la sonde
Posté : 19 janv. 2008, 23:26
par slooptoot
Ah oui effectivement on voit bien !!
La sonde prend tout mon écran !!
640x480, les modos rodent !!!
++
Posté : 21 janv. 2008, 20:20
par SpaRo
je voudrais installer une sonde de température d'eau et de pression.
je pense quand pièce il faut deux sondes et manometre et un thermometre. dites moi si je me trompe.
je voulais donc savoir si il était possible de démonter ce qu'il faut sur une ancienne 4L déjà équipé?
sinon pour quelle prix je pourrais trouver cela environ tout et pour tout? et combien de temps faut il pour installer cela chez un mécanicien?
beaucoup de question j'espere beaucoup de réponse
merci
Posté : 28 juin 2008, 10:25
par toutân'4l
ece que l'on peu tout simplement mettre une sonde à la place de celle qui est déja existante sur la pompe et qui sert juste à déclencher le voyant rouge au tableau de bord?
Posté : 28 juin 2008, 11:03
par corentin
tu peut oué mais en remplacement met la sonde de l'autre système cad celle de la température culasse. Il sert toujours ce voyant si ta sonde déconne.
Corentin
Posté : 28 juin 2008, 12:11
par mermoz
question bete , sur ma titine trophy j avais directement monte la sonde sur la culasse et j en avais chier pour le faire ! la mettre dans la pompe a eau c est aussi fiable question information donnee ?
Posté : 28 juin 2008, 13:16
par petibonohm
je pense que c'est pareil
le truc c'est que sur la pompe t'es sur que c'est bien placé, car tu es directement en contact avec le gros du flux, si tu met la sonde sur la culasse avec toute la préparation qu'il faut, tu prend le risque d'avoir un mauvais positionnement
pour moi, il faut privilégier le montage dans la pompe...
le mieux serait d'en montrer une sur la pompe et une sur la culasse et de comparer les valeurs...
++BeN
Posté : 28 juin 2008, 14:27
par mermoz
lool il me reste plus qu a en mettree une sur la pompe
a combien se declenche le ventilo chez vous , moi c est a 90°

Posté : 28 juin 2008, 14:57
par corentin
Moi c'est 105° sortie moteur.
Corentin