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Posté : 19 sept. 2006, 22:54
par joys
Ca part en HS les mecs....
Oué j'ai du mal a suivre ou est encore la 4L
Mais sinon Faire un chassis entier beaucoup plus costaux!!!
Posté : 19 sept. 2006, 23:00
par skilkeuss
Le voila le chassis entier beaucoup + costaud

Posté : 19 sept. 2006, 23:02
par joys
Ca change mais tu fais comment pour demander a ton gosse de vider les courses qui sont dans le coffre?
L'assenceur est fourni avec ou c'est en option?
Posté : 19 sept. 2006, 23:05
par skilkeuss
Regarde bien t'as l'escabo fournit c'est déjà pas mal !!
Le gosse il se demerde...non mais !!
++ Benoit
Posté : 20 sept. 2006, 09:42
par Fab
Ca part en couille... j'adore!
CAD, si tu recherches un copilote...
Sinon, en démontant ma vieille TL toute pourriequiroulaitplusentrainderouillerdansmagrangequiprendsuneplacepaspossible..., je me suis dis: "pourquoi ne pas découper le berceau moteur et le ressouder à l'arrière, comme ca tu as les disques arrières, les moyeux arrières sont aptes à accueillir des cardans pour une sinpar ou... une 4L avec moteur arrière, voire bi-moteur!"
Alors, alors???
Sinon, CAD, pour l'embrayege hydraulique, je regarde sur mon NIVA la course nécessaire pour débrayer, et je regarde si c'est la même sur nos trelles... et si c'est OK et que je n'ai vraiment plus rien d'autre à faire, je tenterai peut être, même si je ne vois pas d'intérêt réel, hormis la modif en elle même!
A+
B)
Posté : 20 sept. 2006, 10:15
par CAD
moi je dis:
t'as une 4L pourriequiroulaitplusentrainderouillerdansmagrangequiprendsuneplacepaspossible et un niva pour pièces.... tu vois ou je veux en venir....on en a deja parlé...
@+ CAD
Posté : 20 sept. 2006, 10:22
par Fab
CAD a écrit : moi je dis:
t'as une 4L pourriequiroulaitplusentrainderouillerdansmagrangequiprendsuneplacepaspossible et un niva pour pièces.... tu vois ou je veux en venir....on en a deja parlé...
@+ CAD
certes, certes, mais pas pour faire le trophy!
CAD, tu sais je pense qu'il faudrait juste qqun pour me motiver... si tu vois ce que je veux dire!
A+
Fab B)
Posté : 20 sept. 2006, 10:23
par Steevy
Et refaire les triangles de suspension en tubulaire comme sur les 4X4 du Dakar c'est faisable ?
Je me dis que si on renforce la suspension et les bras de suspension pourquoi pas refaire le triangle. Comme ca on peut m'être n'importe qu'elle amortisseur sans que ca frotte en plus ca me paraitrai plus costaud que le système actuel.
Vous en pensé quoi, est ce que ca a déjà été fait ?
Mat B)
Posté : 20 sept. 2006, 10:25
par Fab
jethro a écrit : double triangulation tubulaire monté sur rotule unibale (à 90€ par rotules!) avec double attaches d'amortos et doubles amortos par roues.
déjà dis... B)
ù^$
Posté : 20 sept. 2006, 10:37
par Steevy
Oui j'avais lue
Mais en faite je voulais surtout savoir si quelqu'un l'avais vraiment déja faites et comment
Mais je vais ouvrir un autre topic pour laisser celui la dans son sujet.
Merci
Mat B)