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Posté : 28 mars 2011, 21:17
par rodolpher
Le carrossage n'est pas réglable. Au pire tu peux jouer tu un systeme de cales entre le chassis et le support de triangle.

Posté : 28 mars 2011, 21:18
par gogo4l
Tu as une photo pour expliquer le problème .

Gauthier

Posté : 28 mars 2011, 21:21
par pierre19
j'en posterai dés que possible mais bon c'est pas enorme mais j'ai peur que ce soit un bouffe pneus

Posté : 28 mars 2011, 21:25
par rodolpher
Image

Il a un carrossage positif du au réhaussage (a contrario il est négatif , type Gordini comme il dit, en cas de décrantage)

Posté : 28 mars 2011, 21:27
par pierre19
voila c'est ça c'est positif donc ouai des cales c'est une solution

Posté : 29 mars 2011, 21:01
par pierre19
http://img851.imageshack.us/i/dsc00043u.jpg/ Image


http://img858.imageshack.us/i/dsc00044x.jpg/ Image

voila on probléme les photos sont pas super et c'est pas vraiment visible sur photo mais en vrai on voit bien le probléme de carrossage

Posté : 29 mars 2011, 21:23
par Chico
Tu as juste reposé la voiture ou tu lui as fait faire quelques mètres?
Parce que du fait de la conception du train avant, quand tu lèves la voiture, les roues se rapprochent. Donc quand tu la reposes, elle ne revient pas à sa hauteur "normale" elle reste toujours plus haute. Il faut avancer ou reculer un peu pour que les roues s'écartent.
Je sais pas si c'est très clair.

Après il faut que tu roules un peu pour que le train avant se tasse et se mette bien en place.

N'oublie pas de régler le parallélisme aussi ;)

Posté : 29 mars 2011, 21:30
par pierre19
je l'est descendu du pont est je suis monter sur la traverse pour la tasser deja elle super raide et ça change rien

Posté : 29 mars 2011, 21:35
par Chico
pierre19 a écrit : je l'est descendu du pont est je suis monter sur la traverse pour la tasser deja elle super raide et ça change rien
ben justement c'est ce que je viens d'expliquer t'auras beau sauter dessus ça va pas descendre. Pour que la caisse se baisse il faut que les roues avant s'écartent vers l'extérieur de la voiture. Donc déjà roule quelques mètres pour que ça se mette bien en place. Et elle sera un poil plus basse.

Mais après c'est sur qu'avec la rehausse, la suspension est plus dure, il faut rouler quelques dizaines de kilomètres pour qu'elle se tasse un peu

Posté : 29 mars 2011, 21:36
par pierre19
ok est sinon sa va pas posser d'autre problémne niveau usure pneus et cardans et tenue de route