Page 5 sur 121

Posté : 01 août 2011, 18:16
par yann
bon je n'ai toujours pas de chassis... mais peut etre une touche pas loins de chez moi pour une f6 complète...a voir

au boulot je n'ai rien a faire donc je fais les plans de différentes pièces/modification pour la 4L... mais a la main car je n'est pas le droit au pc...

et depuis aujourd'hui je peux refaire du sport(de façon soft; ceux qui m'ont deja vu savent que j'ai la cheville gauche complétement en vrac...) donc je vais pouvoir reprendre la prepa de la 4L sur les parties potables que j'ai..donc les trains le tableau de bord la carrosserie...

Posté : 05 août 2011, 23:48
par yann
bon alors il y a du progré...
je suis aller voir la 4L sans en parler au proprio
verdicte: le capot et les ailes avant HS et le suport de tirant de chasse gauche (fixation sur le chassis) arraché mais ce n'est pas bien grave.
our ce qui est du reste elle a l'air bien! je vais donc peut etre enfin avoir un chassis!!

et aujourd'hui avec mon copilote on a cherché des sponsors et on a trouvé un sponsor qui fait de la compet en mini et qui a la fin de saison va nous donner baquets harnais volant...va m'aider a faire l'arceau va nous régler allumage freins et tout...un bon petit sponsors au final la 4L va etre régléz facon course...
ce mec c'est thierry de team th a reims pour ceux qui connaissent un peu la mini....

Posté : 11 août 2011, 22:11
par yann
bon cette aprem je suis allé voir une f6.
le capot et les ailles sont HS je ne sais pas ce qu'elles ont eu
mais le chassis est bon voir nickel!

voila quelques photos

http://imageshack.us/photo/my-images/717/dsc04026l.jpg/ Image

on voit bien le capot...



http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 027ty.jpg/ Image

l'intérieur


http://imageshack.us/photo/my-images/847/dsc04028d.jpg/ Image

et l'aille...


pour ce qui est du prix au début elle etait a 980€.. ce que je trouvai trop cher.. et au final je l'ai négociée a 550€... ce que je trouve correcte.


et autre bonne nouvelle ; des gens dans un village a coté de chez moi me donnent une f4 pour pièces. je vais donc avoir des pièces a récupérer!!

Posté : 11 août 2011, 22:18
par Chico
wow ça c'est de la négociation presque 50% de baisse :P

c'est cool si le châssis est bon :)

Posté : 11 août 2011, 22:25
par yann
oui bonne negociation... et je vais esayer d'avoir le groupe elec qui est dans le coffre en cadeau aussi!!

et le chassi est nickel encore tout noir d'origine sauf le support de tiran de chasse gauche qui est araché mais je vais voir pour en ressouder un!

Posté : 11 août 2011, 22:33
par gogo4l
Cool que tu est trouver un châssis nickel .

Gauthier

Posté : 12 août 2011, 11:09
par yann
bon voila la nouvelle f6 est la...
le demareur est collé donc je vais devoir m'occuper de sa.
apres il faut que je trouve un endroit pour la preparer car je squatai chez le voisin mais la il geul...
le probleme c'est qu'on a une 2éme maison mais laisser une 4L demontée dehors sur un terrain non cloturé c'est un cou a se retrouver avec des pieces en moins non?

Posté : 12 août 2011, 16:34
par yann
bon la 4L est bien arrivée chez moi
je bosse dessus a regarder tout ce qui diantre et a essayer de la faire redemarer.
le chassis est nickel dechez nickel je mets des photos ce soir...
j'ai enfin une bonne base pour bosser...


reste une question...administrative.
j'ai la CG de celle la; je la refait et le garde sa carte grise ou je swap les plaques chassis pour remetre mes anciennes plaques? sachant que celle la est de 85 et que mon ancienne est de 78...

Posté : 12 août 2011, 16:48
par NathanielFr
yann a écrit : bon la 4L est bien arrivée chez moi
je bosse dessus a regarder tout ce qui diantre et a essayer de la faire redemarer.
le chassis est nickel dechez nickel je mets des photos ce soir...
j'ai enfin une bonne base pour bosser...


reste une question...administrative.
j'ai la CG de celle la; je la refait et le garde sa carte grise ou je swap les plaques chassis pour remetre mes anciennes plaques? sachant que celle la est de 85 et que mon ancienne est de 78...
Si t'as moyen d'avoir une CG pour le n° frappé sur le châssis monté à la fin, fonce ! C'est tellement plus simple par la suite, ne serait ce que pour le CT :x De plus, c'est un truc de moins qu'un expert pourra te reprocher en cas d'accrochage ...

Posté : 12 août 2011, 16:55
par gogo4l
Si ta la cg fait la rouler passe la au ct et après tu attaque la prépa .

Gauthier