Posté : 26 janv. 2012, 19:42
Pour le tuyau de la prise d'air on me la donné donc je ne sait pas dire où en trouvé dsl !
Pour les fils des enceintes à l'arriére j'ai déjà corrigé le probléme en créant un caisson derriére l'enceinte pour l'acoustique !
La prise d'air coté droit es oui bcp moins génante pour la vue et pk joué les fainéants ??
Pour la réhausse, oui j'ai plus réhaussé a l'avant qu'a l'arriére, c'est un choix personnel qui à bien marché au 4L trophy 2010 pour ma part!
! j'ai hésité à réhausser l'arriére mais finalement non
! Les cardans ont était changé ainsi que les amortos!
Pour info j'ai déja fait le 4L trophy 2010 avec la méme voiture et la méme config pour les réhausse et la prise d'air (mais couleur différente), et j'ai ue 0 probléme !
Pour les fils des enceintes à l'arriére j'ai déjà corrigé le probléme en créant un caisson derriére l'enceinte pour l'acoustique !

La prise d'air coté droit es oui bcp moins génante pour la vue et pk joué les fainéants ??

Pour la réhausse, oui j'ai plus réhaussé a l'avant qu'a l'arriére, c'est un choix personnel qui à bien marché au 4L trophy 2010 pour ma part!


Pour info j'ai déja fait le 4L trophy 2010 avec la méme voiture et la méme config pour les réhausse et la prise d'air (mais couleur différente), et j'ai ue 0 probléme !
