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Posté : 14 août 2011, 00:12
par lukebr
:wub:
Bonne continuation

Posté : 14 août 2011, 00:14
par gogo4l
Super boulot .
Tu as pris quoi comme gaz pour le mig ???
Gauthier
Posté : 14 août 2011, 01:20
par malikflex
Merci pour les coms
Pour le gaz c'est de l'atal c'est les news bouteilles avec mano intégré B)
Posté : 14 août 2011, 16:20
par benji59
C'est bon sa avance bien ici

Posté : 14 août 2011, 17:16
par malikflex
Oui doucement d ailleurs j ai trouver un moteur de r5 auto 1.4 et je voulais savoir si avec un boite de Tx sa monté sans couper la traverse, et je voulais savoir si les barres de torsions sur r5 sont plus grosses et si elles vont?
Posté : 14 août 2011, 17:18
par lukebr
Avec cloche et queue de boite de R4 oui, Stilgart et moi avons fait le montage, c'est limite limite mais ça passe.
les détails du montage ici :
http://clubr5.forumpro.fr/t3146p20-ma-r ... meme#31450 http://clubr5.forumpro.fr/t3146p20-ma-r ... meme#31450 et sur nos titnoscope

Posté : 14 août 2011, 17:28
par gogo4l
Les barres de torsions arrières ce montent sans problème par contre les avants sont plus courtes que sur 4l.
Si tu veux monter des barres de torsions arrières de r5 prend celle d'alpine turbo .
Gauthier
Posté : 14 août 2011, 18:04
par malikflex
Ok bas pour la boite je voudrais garder l allumage électronique donc il faut surement coupé et donc pour les barres c'est pas compatibles
Posté : 14 août 2011, 18:21
par gogo4l
Les arrières sont compatibles les avants faut faire une rallonge .
Gauthier
Posté : 14 août 2011, 18:27
par lukebr
Attention, sur la cloche de r5 la commande d'embrayage n'est pas mise pareil aussi
