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Posté : 22 juil. 2011, 19:16
par papuche
très sympa cette gordinette!!

ça me rappelle un toshop que j'avais fait ya pas loin de 7ans maintenant quand j'avais encore ma petite R4 EDF...


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Posté : 22 juil. 2011, 20:05
par Gordinette
Merci à vous tous pour vos commentaires, sa me fais plaisir qu'elle plaise à autan de monde :rouge: .

Et en effet la petite Camille est une des rare personnes qui a pu conduire cette Gord ^^ .
j'avoue que pour la déco je me suis bien fait ....... :( (170€ :-° )

en se qui concerne les chromes, ils viennent tous de ma caisse de 1976 ainsi que tout les vitrages ( sauf les cadres).

pour le carrossage de ma titine qui est très important mine de rien ( plus de 2°) elle tien très bien la route, mais elle mange beaucoup de pneu :D , je fait 10 à 15000kms grand max.

Posté : 22 juil. 2011, 20:55
par TRT_1043
Pour les pneus c'est pas grave c'est du consommable!

Posté : 22 juil. 2011, 21:00
par Gordinette
oui c sur ^^ , par contre ma pompe à huile qui commence à fatigué la c'est moin cool :'(

Posté : 22 juil. 2011, 21:15
par LE CATALAN 66
qu'as tu mis comme taille de pneus? et l'as tu surbaissée ? qu'est ce que tu as mis comme amortos ? et les sieges ils sonts de quelles voitures ?
ouf! j'ai fini avec mes questions lol.......

Posté : 22 juil. 2011, 21:23
par Gordinette
Alors en pneu je suis montée en 155/70/13 en bridgestone et falken, elle a un cran de moin devant et derrière de mémoire, je doit avoir 2 ou 3cms de moin.

Mon intérieur vien d'une carte jeune donc sièges compris.

Enfin pour les amortos j'en est justement parler cet après-midi à un ami mécano qui roulait en r8 et alfa à l'époque, et il ma conseillé de monté des Koni réglable à huile.

++wil

Posté : 23 juil. 2011, 09:47
par TRT_1043
Monte des spax comme j'ai sur ma trelle, c'est juste du bonheur!

Posté : 23 juil. 2011, 11:22
par Micka52
Pour le carrossage (négatif dans ton cas quand les roues sont comme ça /---\), il suffit de caler le dimi trai avant entre le suport et le châssis avec une tôle de 1mm, ça se fait bien. Mais je pense aussi que tu devrais revoir le parallélisme car quand j'ai rabaissé la mienne, le parallélisme était faussé. Résultat, au moindre coup de volant, la caisse partait et les pneus...

Donc revois déjà le parallélisme si tu peux le faire toi même, tu sentiras la différence autant à la conduite qu'à l'usure. pour te dire, j'ai usé un train de pneu comme ç à l'avant en 175, et le pneu s'use correctement, sur tout la largeur donc je ne refais pas le carrossage, uniquement le parallélisme.

Posté : 23 juil. 2011, 12:05
par LE CATALAN 66
ok merci :) !!
et bien moi je pense que je ne la surbaisserai pas je la laisserai à sa hauteur normal comme cela je n'aurais pas de probleme d'usure de pneu ... B)

Bon c'est une affaire de gout,par contre ta pompe à eau qui commence à merder est ce du au fait que tu ais mis des 155/70/13 ? :x

Au passage avez vous ou connaissez vous des "trelles" stylé GORDINI mais en blanche dans votre entourage ou sur le fofo ? :)

Posté : 23 juil. 2011, 12:17
par bébertrell
LE CATALAN 66 a écrit :ok merci :) !!
et bien moi je pense que je ne la surbaisserai pas je la laisserai à sa hauteur normal comme cela je n'aurais pas de probleme d'usure de pneu ... B)
Pas vraiment de rapport, will a un problème de carrossage (maître Bendix à vérifié et régler la géométrie ce we à Thenay).
LE CATALAN 66 a écrit : Bon c'est une affaire de gout,par contre ta pompe à eau qui commence à merder est ce du au fait que tu ais mis des 155/70/13 ? :x
Ce n'est pas la pompe à eau qui déconne mais la pompe à huile ... la taille des pneus est sans aucun rapport ;)
LE CATALAN 66 a écrit : Au passage avez vous ou connaissez vous des "trelles" stylé GORDINI mais en blanche dans votre entourage ou sur le fofo ? :)
viewtopic.php?t=8738&start=500# ICI --> la trelle de Damien, une autre prépa signée WestR4 Team :P