Posté : 06 sept. 2011, 21:37
Kilométrage : 188 700 km :-°
Dans un an, elle aura un truc genre 230 000 :blink: :waw:
On va éviter ^^
Kilométrage : 188 700 km :-°
Changement tous les ans ( 6 mois ^^ ) quand tu roules comme ça, s'pas déconnantxscal a écrit : Après regarder la revente.. comment dire ...
avec 40 000 km par ans, a moins que tu tombe sur une voiture a pas beaucoup de KM et que tu la revende au bout d'un ans, tu aura vachement de mal a la revendre, quelle que soit ta voiture car tu aura fait énormément de KM par rapport a une utilisation " normale"
C'était pour le modèle principalement, avec 1000€ de plus tu trouves des trucs pas mal.flope4 a écrit :Kilométrage : 188 700 km :-°
Dans un an, elle aura un truc genre 230 000 :blink: :waw:
On va éviter ^^
J'envisageais une 135i, donc je ne suis pas contre la serie 1BeeNoiiT a écrit :C'était pour le modèle principalement, avec 1000€ de plus tu trouves des trucs pas mal.flope4 a écrit :Kilométrage : 188 700 km :-°
Dans un an, elle aura un truc genre 230 000 :blink: :waw:
On va éviter ^^
ça t'irait comme modèle?
Tu peux rajouter 4 bons litres à tes 9 litres, avec un Flope au volant :ph34r:wiggys92 a écrit :Salut!
Tu me déçois pour un pro-essenceRefais bien ton calcul quand même...
Ta mégane RS doit faire aux alentours de 9L/100 en moyenne sur 40000 bornes non? (si c'est plus, faut qu'ils aprennent à faire un moteur essence moderne :ph34r: )
Donc 40000 x 9L/100 x 1.5€ = 5400€/an
Un diesel puissant, on va tabler sur 6.5L/100 à 1.25€ = 3250€/an.
T'as un peu plus de 2000€/an de delta de budget conso...MAIS, ta mégane a combien de bornes? J'imagine qu'elle peut faire 2-3 ans à ce rythme? Ca a l'air plutôt fiable ces bêtes là en plus...
Quelle sera sa décote sur cette période avec ce kilométrage?
Un diesel de 200cv à 15k€ aura forcément un kilométrage critique (aux alentours de 100 000) où un turbo peut te lâcher etc. (et là tu grilles déjà ton économie de carbu d'une année...).
Le moteur de la Brera a l'air d'avoir une bonne réputation mais la voiture sera invendable à 200 000 bornes.
Je te conseillerais une BMW 330d E46 d'après 2004 (restylée, boîte 6, 204cv), elle a le gros avantage par rapport aux autres d'être un 6 cylindres, ca change tout!
Si t'as pas besoin d'un coffre énorme, le coupé est sympa!
Et puis un détail pas mal aussi, c'est une chaîne de distribution...regarde le prix d'une courroie sur un V6 TDI...
Serie 5, c'est énooooooooooorme !! :waw:furious49 a écrit : Tu as ça aussi (faut aimer les grosse bagnole)
http://www.leboncoin.fr/voitures/232627233.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/voitures/232627233.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/231061071.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/voitures/231061071.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/229585703.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/voitures/229585703.htm?ca=18_s
Mais sincèrement flope, toi qui ai aparement habitué au française ( :-° ), essaye une allemandeEt demande au gens qui roule en allemande aujourd'hui et si ils veulent revenir au française :ph34r: Et pourquoi
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Je ne dit pas qu'une allemande fera mieux que les 225cv de ta RS bien surmais que 150cv chez eux et chez nous c'est pas la même chose :-°
PS : Oui désolé, je suis très BMW :ph34r:
Cela ne nous ... regardes pasflope4 a écrit : c'est déjà très gros pour moi :-°