Page 5 sur 17

Posté : 10 nov. 2011, 20:12
par djdadoo
Bilan aprés 50km de roulage. La fermeture du capot qui a laché.
La voiture qui avance par accoup a bas régime, et vitesse constante avec un retour dans le carbu en relachant les gazs et dans le pot.

Sur national en 4éme des que jaccélére une mise en vibration et un bruit de ouf. A vitesse constante rien.

Les freins qui déconne...

1 ans de taf et le résultat est vraiment démentivant...

Posté : 10 nov. 2011, 20:15
par alvinflumox
contacte bendix, ca ira plus vite ;)

++Lo

Posté : 10 nov. 2011, 22:52
par djdadoo
Sa marche je te remercie

Posté : 14 nov. 2011, 12:48
par djdadoo
Un pti coup de mains de msieur BENDIX dimanche apréme on a pu tout vérifié sur la voiture, j'ai même réussi à le faire bosser sur un allumeur FEMSA :P .
Un enorme MERCI à lui !!!

Mais malgré tout ses efforts la 4l continue à joué la rebelle .....

Et les piéces neuve qui lâche entre temps sa aide pas à avancer....

On y crois !!!

Posté : 14 nov. 2011, 12:53
par freerider_71
Pourquoi? Quelle pièce t'as laché?

Posté : 14 nov. 2011, 12:54
par BeeNoiiT
Autant que ça arrive maintenant qu'au Trophy :D

Posté : 14 nov. 2011, 12:56
par freerider_71
Ca c'est sure! Par contre des pieces neuves qui lachent...

Posté : 14 nov. 2011, 12:57
par BeeNoiiT
C'est surement les cardans Da Silva :D

Posté : 14 nov. 2011, 12:57
par djdadoo
2 cradans da silva HS en 50 km !!!!

Un soufflet percé et des vibrations de furieux passé les 80 kmh une grosse fuite côtés sortie de boite alors que les joints spi sont neuf.

On remonte les vieux du coup !!!


Un allumeur FEMSA qui diantre :P

Posté : 14 nov. 2011, 12:57
par freerider_71
AHhh!!!! Ces portuguais!!!! ^^