Page 5 sur 6
Posté : 09 nov. 2011, 19:29
par guir4l
92gt a écrit :Si ça change , c'est pas du tout le meme AAC après les modele 78/79 le diagramme est différent 12/48/52/8.
R6 1100cc 48 ch Din a 5500 tours minutes . carbu 32 IF8 et allumeur courbe 248c33.
En effet, j'avais remarqué, mais je pensais pas que les levées changeaient ...
Dans certaines docs techniques, les R6 sont notées " 50cv "
Ca peut etre sympa

Posté : 09 nov. 2011, 20:11
par rodolpher
Chico a écrit : tu les as trouvée ou ces informations? car j'ai toujours vu que c'était les mêmes AAC quelque soit l'année (RTA et MR) mais ça peut être intéressant d'avoir plus de détails en fonction de l'année.
sur le MR, il a raison c'est pas les mêmes épures. Et visiblement tout les 1108cc de R6 ont le même AaC
Posté : 09 nov. 2011, 20:46
par Chico
et du coup cet AAC il est comment par rapport aux autres qu'on connait mieux?
Posté : 10 nov. 2011, 15:48
par 92gt
Moteur 688-10 premier montage R4GTL apres c'est le 6886-7-12 Avec AAC 12 48 42 8
Posté : 17 nov. 2011, 21:50
par rom178
Posté : 17 nov. 2011, 22:24
par petibonohm
Tu peux faire une photo de dessus en montrant où t'as mesuré (qu'on sache quelle came) ?
++BeN
Posté : 18 nov. 2011, 08:37
par Drake
Moi j'ai un contact avec un R5 GTL 1300 complet + boite a 300 euros dans une casse pas loin de chez moi si quelqu'un en veut

Posté : 18 nov. 2011, 09:13
par arnaud29
rom178 a écrit :
]
Voila si ça peut vous aider ///
Salut!
Merci beaucoup pour les tofs et les dimensions des cames.
Je vais abuser mais tu pourrais faire des tofs des inscriptions qui sont notées sur cet arbre à cames!!!
Merci par avance.
Posté : 18 nov. 2011, 09:17
par arnaud29
Drake a écrit : Moi j'ai un contact avec un R5 GTL 1300 complet + boite a 300 euros dans une casse pas loin de chez moi si quelqu'un en veut
Pourquoi pas, même si je ne cherche pas l'ensemble moteur + boite. Il se trouve dans quel coin? Ça risque d'être bien loin de chez moi!!

Posté : 18 nov. 2011, 09:27
par Drake
Il est dans le NOOOORRRD
Effectivement, il y a 700 km ça fait un peu loin
