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Posté : 29 juin 2010, 19:33
par Max05
J'ai le même sur ma 4L blanche, je jetterai un coup d'Å“il si tu veux.

Au pire essaye au pif, je pense pas que ça risque grand chose, tu connais déjà la masse, t'as plus qu'une chance sur deux de te planter.

@+

Posté : 29 juin 2010, 20:27
par papuche
test fait! J'ai branché la masse est testé en me branchant sur le + et - de la bobine...

j'ai donc le choix entre 500 tr/min ou 1000tr/min au ralenti! :P

le 1000 doit être le bon.....donc:

-EN HAUT A GAUCHE: +
- EN BAS A GAUCHE: - BOBINE
- A DROITE: MASSE

Posté : 30 juin 2010, 09:40
par cbr954
Faite gaffe que les petits chinois qui font les comptes tours ne se trompent pas sur le sens de l'étiquette collée au dos du compte tour au niveau du choix entre 4/6/8 cylindres... sinon t'as vite fais de te taper un 8500 tour au compteur comme moi :P !

Posté : 30 juin 2010, 16:10
par papuche
sauf qu'un jaeger des annees 70, j'ai un doute sur le fait qu'ils soit monté en chine!! ;)

c'est sur que les merde chinoises de maintenant, j'ai un pote qui à pété son turbo avec leur connerie de matos...

Posté : 01 juil. 2010, 11:53
par cbr954
C'est à dire ?