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Posté : 31 déc. 2011, 15:17
par jethro
gogo4l a écrit : Jethro les jantes bead lock je connais
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081
Ce que je veux dire c'est avoir la jante sans que le centre soit souder .
Je sais très bien que les triangular on fait leur preuves en TT vu que c'est ce qu'ont montent la plus part du temps .
Gauthier
Salut Gogo,
tout est possible, tant qu'on y met le prix et en a l'utilité, mais les jantes à déport réglable et le bead lock pour moi c'est du superflu sur nos 4L vu la différence de prix...l'objectif c'est d'arriver à 75/80 euros la jante neuve, une jante 1er prix avec Bead lock c'est mini 160 euros donc elles se vendront pas à se prix si c'est pour un jeu de jantes TT pour 4L...
A+

Posté : 31 déc. 2011, 15:23
par gogo4l
Jethro je veux pas de jantes bead lock sur la 4L sa à aucune utilité .
Juste un jeu de jantes sans le voile souder pour pouvoir gagner en déport c'était juste ça ma question .
Je sais très bien le prix d'une jante bead lock c'est au minimum en 16" 200€ la jante .
Si tu veux on peu en discuter hors Vrally .
Gauthier
Posté : 31 déc. 2011, 15:45
par jethro
gogo4l a écrit : Quand je dit à voies variables c'est recevoir la jante sans que le voile soit souder .
Gauthier
Ca ça doit être possible, demander quelques jeu sans qu'ils soudent le voile sur la jante, mais je pense pas que j'accepterai de les vendre...autant être honnête, les soudures en usine sont faites avec des robots, si tu t'amuse à souder le voile avec ton MIG et que ça lâche...tu imagines les conséquences...
A+

Posté : 31 déc. 2011, 15:47
par gogo4l
Déjà fait sur des triangulars ça a jamais bouger ça fait 5 ans .
Après si tu veux pas c'est pas grave .
Gauthier
Posté : 31 déc. 2011, 15:54
par jethro
gogo4l a écrit : Déjà fait sur des triangulars ça a jamais bouger ça fait 5 ans .
Après si tu veux pas c'est pas grave .
Gauthier
Tu les as acheté neuve en 2 parties et soudées après?
Le soucis, c'est que toi tu les utilises en TT à faible vitesse je pense?
Imagine quelqu'un qui prends l'autoroute avec ou alors qui les maltraite à 100KM/H en plein désert, si la soudure est pas parfaite et que ça lâche...
Allez on s'éloigne du sujet de base...si quelqu'un à une Delta triangular sous le bras et peux mesurer les valeurs qu'il nous manque et confirmer celles qu'on a déjà (Doudou?)
A+ )=
Posté : 31 déc. 2011, 18:39
par rod5catcat
je met les scannes du catalogues Delta Mics les pages qui nous concerne bien sur
http://www.zimagez.com/zimage/deltamics91-920045.php
autre info de ce catalogue comment prendre les mesures
http://www.zimagez.com/zimage/divers0002.php
sur mon 1er docs on voie bien la ref triangular B qui serait 231 mais pas de photo de cette jante R4-5-6
j'ai trouvé sur un autre document plus ancien autre chose ou l'on voie la jante steel star avec la ref 231-8
http://www.zimagez.com/zimage/docsdeltamics3.php
et avec une photo bien entourer qui nous rappel quelques chose
http://www.zimagez.com/zimage/docsdeltamics5.php
A+
Posté : 31 déc. 2011, 18:47
par xscal
redonne les valeurs qu'il te faut, je peu mesurer ca, mais a priori pas avant lundi, WE chargé ^^
Posté : 31 déc. 2011, 19:16
par jethro
Parfait!
Merci Vrally c'est génial

Posté : 31 déc. 2011, 19:23
par jethro
xscal a écrit : redonne les valeurs qu'il te faut, je peu mesurer ca, mais a priori pas avant lundi, WE chargé ^^
Salut valeurs qu'il nous manque sur la "Delta":
Diamètre par lequel passe les 6 trous pour les boulon du disque de frein, écartement entre chacune de ces 6 boulons, diamètre des trous sur la jante (les 3 des goujons de roue, les 6 qui laissent passer les boulons de roue).
Valeurs à confirmer:
-l'ET de la jante, le diamètre du trou au centre de la jante ou viens se fixer le cache moyeu
Pour la "Targa" celle qui n'a que les 3 trous des goujons, j'en ai 6 à la maison donc je vais prendre toutes les côtes.
Et enfin le dessin autocad de la "Targa" 3 trous gentillement fait par RS1 (les côtes ne sont pas encore à jour, il sera modifié une fois qu'on aura tout):
http://imageshack.us/photo/my-images/33 ... mage2.jpg/
Uploaded with
http://imageshack.us ImageShack.us
P.S: Mise à jour des infos en première page
A+

Posté : 01 janv. 2012, 03:00
par gogo4l
jethro a écrit : gogo4l a écrit : Déjà fait sur des triangulars ça a jamais bouger ça fait 5 ans .
Après si tu veux pas c'est pas grave .
Gauthier
Tu les as acheté neuve en 2 parties et soudées après?
Le soucis, c'est que toi tu les utilises en TT à faible vitesse je pense?
Imagine quelqu'un qui prends l'autoroute avec ou alors qui les maltraite à 100KM/H en plein désert, si la soudure est pas parfaite et que ça lâche...
Allez on s'éloigne du sujet de base...si quelqu'un à une Delta triangular sous le bras et peux mesurer les valeurs qu'il nous manque et confirmer celles qu'on a déjà (Doudou?)
A+ )=
Jethro les jantes ont étaient désouder et resouder .
On fait 10 000km par an route/TT compris .
Les terrains son jamais à côté donc on prend la route .
Gauthier