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Posté : 13 juin 2012, 12:15
par LeMaLaK
ar contre serait-il possible de savoir les differences de l' ACC retenu par rapport a un 1300 GTL / TS
A lire les RTA aucune différence, seul la carburation et l'allumage on était modifé pour le GTL
Posté : 13 juin 2012, 12:24
par bullitt
Bullitt/boite 956/1108/utilisation route rapide/ AAC R4 GrA
Posté : 13 juin 2012, 12:42
par tonton4L
bullitt a écrit : Bullitt/boite 956/1108/utilisation route rapide/ AAC R4 GrA
Ca existe ça les AAC GrA pour 4L ? :blink:
++
Fab
Posté : 13 juin 2012, 12:44
par tonton4L
Je mets la liste à jour avec Bullit par ce que je sens que sinon on va le perdre ^^
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila / 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 / base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe
Xscal / 1400 / boite 7*33 / principalement TT
Bullitt/boite 956/1108/utilisation route rapide/ AAC R4 GrA
++
Fab
Posté : 13 juin 2012, 12:49
par tonton4L
Pour boitameuh... j'avais zappé de te répondre pour la version encore plus méchante que le LS coupe
Je pense que ça ne sert à rien... il est déja impressionnant cet AAC, et après il faut avoir un moteur complètement préparé pour prendre des tours... car t'auras plus rien à bas régime et ça tournera comme une patate
De plus d'après tout ce que j'ai vu/lu/entendu... le LS Coupe n'est même pas reproduisible aujourd'hui tellement il est pointu... c'est un AAC totalement spécifique :x
Mais je creuse... je creuse ... je vais tacher de vous sortir un truc bien
++
Fab
Posté : 13 juin 2012, 13:15
par Flouz
tonton4L a écrit :
Mais sinon j'y pense, si tu veux pas que ça te coute cher, tu peux carrément mettre un AAC de TX ou de Savane dans ton 1100cc
Un AAC de savane sur une GTL sa donne quoi ? c'est plug and play ?
Posté : 13 juin 2012, 13:25
par tonton4L
Flouz a écrit : tonton4L a écrit :
Mais sinon j'y pense, si tu veux pas que ça te coute cher, tu peux carrément mettre un AAC de TX ou de Savane dans ton 1100cc
Un AAC de savane sur une GTL sa donne quoi ? c'est plug and play ?
Yep c'est PNP
Je sais pas ce que ça donne mais le savane est beaucoup plus sympa que le GTL ... ca correspond à un AAC de TX
++
Fab
Posté : 13 juin 2012, 14:31
par rom178
Pourquoi tout le monde s'embète a chercher du TX alors ? un savane sur un 1300 gtl un carbu et allumeur ca donne un TX tonton?
Posté : 13 juin 2012, 14:45
par stilgart
tout le monde cherche du TX pour le bloc et la culasse ...
pour les AAC regarde bien tu verras que beaucoup de 950 sont dépouille de leur AAC !!!!!
ca evite les adaptations de poulie et autre surtout ...
++
Posté : 13 juin 2012, 14:57
par tonton4L
rom178 a écrit : Pourquoi tout le monde s'embète a chercher du TX alors ? un savane sur un 1300 gtl un carbu et allumeur ca donne un TX tonton?
Par ce que la pluspart des gens ne fouille pas assez et ne savent donc pas cette petite subtilité

Mais c'est un truc bien connu ici le coup de l'AAC de savane
Donc ton truc c'est presque ça... sauf que le TX c'est pas un 1300cc mais un 1400cc... mais ca doit déja bien marcher
++
Fab