voilà donc ce que j'avais sur le feu y'à quelques semaines,

bilstein B4 pour l'avant

on peut voir la fameuse rondelle conique à gauche , elle était bien fournie avec les bilstein, mais rien avec les kayaba (les bilstein ne se font plus pour l'arrière sinon j'aurai pris les 4 ... )
du coup pendant que j'attendais la livraison des amortos et de quelques conneries genre compresseur de ressort etc, j'ai viré le modulateur d'ALB, sous lequel la caisse était toute rouillée, probablement depuis une ancienne réparation de manouche pleine de coulures de liquide de frein .....

j'ai pas pris de photo "avant" mais c'etait vraiment moche

apprêt antirouille (rustol AP60)

et 2 couches de hammerite antirouille, c'est pas beau, mais là ou c'est, c'est fonctionnel .....
je repeindrai probablement la baie moteur de façon plus pro lors d'une future réfection moteur ou un truc du genre......... pas desuite :p
la masse qui se trouvait là a été refaite au propre aussi , j'ai changé le câble qui allait à la batterie, celui que j'avais mis etait tout oxydé même à l'intérieur

reste les supports moteur à refaire, et ça en sera fini des caoutchoucs pourris pour l'avant!

ah, et au passage, voici la gueule des butées à l'avant, enfin celle qui "existait" encore au démontage !

c'est celle du coté OK !

on voit qu'elle à déjà pris cher, tellement écrasée qu'elle s'encastre sur le tube de l'amorto

et donc aujourd'hui :

....

............

SLAMMED !
à voir si un certain ralentisseur au bled d'à-coté me pose pas de problème :sac:
je prendrai mes prochains pneus plus épais, probablement :p
à comparer avec AVANT: