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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 31 mars 2013, 12:22
par a5_r1223
J'ai aussi fait la connerie de couper dans la barre! pour l'instand sa tien toujours

, sinon j'ai réalisé un outil pour r5 ph1 avec un enbout de barre de torsion, et sa c'est soudé sans souci, et sa tien, car on bosse avec une ralonge de 2 mètres...
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 31 mars 2013, 22:00
par S-P-R-Mécanicien-77
@ acropolo: Merci c'est simpa, ça me fait plaizir

La suite arrive
@ Chico: Oui elle avait un 845 d'origine, mais la je la passe sur un 1108 d'une F6
@ a5 : tu la soudé sur une autre barre ou sur une autre pièce d'un acier autre qu'un acier rapide ?
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 31 mars 2013, 23:06
par S-P-R-Mécanicien-77
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 31 mars 2013, 23:15
par rom178
Très propres tes soudures !!!!!!!!
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 31 mars 2013, 23:19
par S-P-R-Mécanicien-77
J'ai soudé entre 35 et 55 ampéres et zéro déformation

j'ai quand même respecté les ordres de pointage et de soudage

J'avoue que je fesait pas le fière quand j'ai commencé, mais aprés le plaizir de soudé a pris le dessus

Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 31 mars 2013, 23:37
par La Ska'Trelle
rom178 a écrit :Très propres tes soudures !!!!!!!!
J'avoue elles sont très belles ! Bientôt j'en ferai des comme ça ^^
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 01 avr. 2013, 00:03
par S-P-R-Mécanicien-77
Un poste, de l'entrainement et up c'est parti

Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 01 avr. 2013, 09:56
par guir4l
Beaux cordons en effet !
L’inconvénient avec le TiG, c'est que le gaz coûte cher il me semble ? ( plus que pour un semi auto ) et que on ne peut pas meuler les soudures

Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 01 avr. 2013, 10:50
par alexis25
Choiette soudure !!
guir4l a écrit :Beaux cordons en effet !
L’inconvénient avec le TiG, c'est que le gaz coûte cher il me semble ? ( plus que pour un semi auto ) et que on ne peut pas meuler les soudures

Ca m'a couté 345 euros contrat plus recharge arcal tig-mig 4,2m3 !!
Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Posté : 01 avr. 2013, 11:28
par guir4l
alexis25 a écrit :
guir4l a écrit :Beaux cordons en effet !
L’inconvénient avec le TiG, c'est que le gaz coûte cher il me semble ? ( plus que pour un semi auto ) et que on ne peut pas meuler les soudures

Ca m'a couté 345 euros contrat plus recharge arcal tig-mig 4,2m3 !!
Bon à savoir ça, je savais pas que l'arcal pouvait s'utiliser en tig mig
Merci !