Page 5 sur 6
Re: Présentation Thyxx
Posté : 30 mars 2016, 22:18
par gaill ou
Oui
Re: Présentation Thyxx
Posté : 31 mars 2016, 23:17
par Thyxx
makaloway a écrit :Pour les extensions je vais faire tourner le commerce local envoi un mp à clemynou sur le forum il en produit pour ce même prix

et les produits sont éprouvé depuis le temps!!! Si jamais tu le trouve pas dis moi je lui ferais un petit message

Commande effectuée 8-)
Re: Présentation Thyxx
Posté : 31 mars 2016, 23:20
par yann
Il devait arrêter d'en faire non?
Re: Présentation Thyxx
Posté : 31 mars 2016, 23:24
par Thyxx
Apparemment non.
Seule contraite: ne pas être pressé, ce qui est mon cas.
Re: Présentation Thyxx
Posté : 31 mars 2016, 23:31
par yann
Ok ok
Re: Présentation Thyxx
Posté : 28 avr. 2016, 10:27
par Thyxx
Petit retour après une brève coupure.
La 4L vient de s'équiper de jantes d'Alpine Turbo (+20cv par jante minimum et sans compter la peinture rouge).
J'aurais deux questions à vous poser:
1/ Qui sait où trouver des cache moyeu Alpine de bonne qualité (et pas en ABS)
2/ Quel pneu est le plus adapté sur le type de jante dans le cadre du trophy ?
Pour la deuxième question, j'ai déjà chercher mais je trouve de tous les avis: 155/80/13, 155/70/13, 165/80/13, 145/80/13...
Le 145 j'y crois pas, mais pour le reste je ne sais plus qui croire :lol:
Re: Présentation Thyxx
Posté : 28 avr. 2016, 11:25
par gaill ou
2/ du 155 c'est bien, après si tu prends du 70 tu reste dans le même diamètre que d'origine donc CT friendly + même hauteur + même démultiplication.
si tu prends du 80 ta voiture sera plus haute (il me semble env 1cm), et tu tirera plus long (situ as une boite de GTL comme moi avant ca bouffe une énergie folle), et si tu as un mec du CT un peu con (sisi ca existe) il te dira que tu n' pas la bonne taille de pneus.
Re: Présentation Thyxx
Posté : 28 avr. 2016, 11:40
par Thyxx
Merci de la réponse.
Le CT ce sera pas un soucis
Si je comprends bien, autant prendre du 70, vu le peu d'intérêt du 80 (1cm :roll:)
Re: Présentation Thyxx
Posté : 28 avr. 2016, 13:19
par gaill ou
Thyxx a écrit :Merci de la réponse.
Le CT ce sera pas un soucis
Si je comprends bien, autant prendre du 70, vu le peu d'intérêt du 80 (1cm :roll:)
Perso je prends du 80 car je trouve que ca remplit bien les ailes et esthétiquement plus joli, le centimètre gagné c'est du bonus car tu touche pas a tes trains donc c'est bien (tu ne diminue pas ta course d'amorto, tu jour pas sur l'angle des cardans), et des fois 1 cm c'est utile

.
Après l'un ou l'autre c'est bien
PS: si tu passe a 80 ton compteur n'indique plus pareil, fait gaffe au début de bien prendre tes repères. Moi il indique la vitesse juste (avant il était 10 en dessous).
Re: Présentation Thyxx
Posté : 28 avr. 2016, 13:36
par yann
Perso j'ai des dunlop sp88 en 155/80