Page 5 sur 6

Posté : 24 juin 2007, 13:36
par slooptoot
Pas de ressort mais une compensation a GAZ (principe De carbon).

++

Posté : 24 juin 2007, 13:40
par fifou36
Non pas de négoce malheureusement ! tant pis...

Posté : 24 juin 2007, 13:50
par 1moreben
On est en train de les monter... j'ai pas pris de photos avant, mais les photos après arriverons très vite! :) (Encore une semaine de boulot àl la prod et apres je m'y met vraiment, donc pour l'instant je suis sur ma voiture a 1/3 temps ;)

Posté : 24 juin 2007, 17:10
par 1moreben
Bon, lemontage a l'avant s'est fait sans aucun problême... RAS

En revanche, à l'arrière, impossible de dévisser l'ancien amortisseur... Quand je tourne, ça fait tourner tout l'axe et je ne peux pas le bloquer... Je devisse donc dans le vide...

HEEEEELP!

Posté : 24 juin 2007, 17:20
par vince
l'embout de ton amortisseur possède une extrémité qui te permet de retenir l'amortisseur (donc éviter qu'il ne tourne). De mémoire, c'est avec une clé pate de 5 que tu le maintiendras.

Bon courage ^^

++ Vince

Posté : 24 juin 2007, 17:29
par 1moreben
Cool je vais voir!

Posté : 24 juin 2007, 20:12
par 1moreben
Genial! ça a marché, au debut en tout cas... je l'ai finit a la disqueuse! :D

Maintenant, gardé l'amorto en compression c'est une autre paire de manche... c'est super dur sans le bon outil!

Posté : 24 juin 2007, 20:42
par Scooby
J'avais eu le même problème que toi et si tu veux faire ça proprement sans couper l'amortisseur, tu fais simplement deux méplats sur la tige comme ça tu peux le prendre après avec une clé plate ou clé à molette.
Ainsi tu ne coupe pas ton amortisseur et tu peux le sortir plus facilement en le contraignant avec un fil de fer.

Bon courage

Posté : 02 juil. 2007, 11:05
par wilier
On m'a proposé 2 amorto delphi arriere pour f4 neuf a 50 €
Est-ce-qu'ils se montent sur une berline?
Sa vaut le coup ?

Merci

Posté : 02 juil. 2007, 11:33
par Con de Drôle
oui, tout à fait, et à 50€ la paire, je te le conseille.

;) nico ^^