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Posté : 07 févr. 2010, 17:25
par stilgart
petit up
une autre technique que le chauffage du caoutchoucs ????
le garage ou je suis sera pas trop chaud pour que je chauffe tout !
etant donné que je change les U si je passe tout a la disqueuse ca peut sortir ? sachant que j'ai le bras entierement demonté ...
++
Posté : 10 févr. 2010, 00:13
par stilgart
les SB sont sorti en disquant les supports puis en disquan doucement l'interieur ... bon ca a fait une marque mais c'est pas violent non plus ...
en 15 minutes tout etait sorti !!!
++
Posté : 10 mars 2010, 21:40
par doudou
petit up de ce sujet
si je me souviens bien, il y avait eu une polémique sur le fait de remettre les SB des U avec un angle different pour compensé la rehaussage, mais je ne me souviens plus ou c'etait
donc si quelqu'un retrouve le lien, je suis preneur
et d'autre part, ceux qui ont remonté leur U avec un angle différent, je suis preneur de vos avis sur le résultat

Posté : 10 mars 2010, 22:34
par stilgart
j'ai achete mes SB sur fransoze et j'ai zappe de faire le retour ici ...
en gros d'un coté c'est bon et de l'autre le SB etait bcp trop grand et ca flotte sur le bras !!! donc pas remontable !!!!!!!
pour les angles du coup je peux pas dire ....
++
Posté : 10 mars 2010, 23:02
par Pampers
Je crois que la modification de l'angle du silent bloc, c'est ce qu'à fais Mescalinos sur sa jaune. Et il n'y avait aucun problème!!
A voir avec lui si on parle bien de la même chose.
Gauthier, la parole est à toi
++ Pampers
Posté : 29 juin 2011, 00:01
par takata6
stilgart a écrit : j'ai achete mes SB sur fransoze et j'ai zappe de faire le retour ici ...
en gros d'un coté c'est bon et de l'autre le SB etait bcp trop grand et ca flotte sur le bras !!! donc pas remontable !!!!!!!
++
Mrd bordel c'est pas vrai, Renault à fait eds diamètres différents pour les 2 ambouts de train ou bine c'est les pièces de Derfranzose qui sont différentes ? :blink: