Posté : 18 oct. 2007, 20:35
moi je suis d'accord pour un coup de pied au cul avec cette indulgence...slooptoot a écrit : - 110 au lieu de 50 (flics en moto, trèèèèès cool. Je suis reparti avec une tape sur l'épaule et tous mes points)
moi je suis d'accord pour un coup de pied au cul avec cette indulgence...slooptoot a écrit : - 110 au lieu de 50 (flics en moto, trèèèèès cool. Je suis reparti avec une tape sur l'épaule et tous mes points)
Pas sur le cul?? :blink: Pourtant t'en a eu sur ce coup là. ^^slooptoot a écrit : - 110 au lieu de 50 (flics en moto, trèèèèès cool. Je suis reparti avec une tape sur l'épaule et tous mes points)
Qu'est ce que j'ai fait?? Euh ben en fait ils ont admis que la limitation à 50 à cet endroit là était un peu abusive. J'ai été courtois et j'ai reconnu directement ma faute. La voiture était impec, tout en règle.mais euh tu leurs à fait quoi pour qu'ils te disent rien?!! siffle.png perso je t'aurais retiré le permis sur le champ avec une grosse amende et j'aurais emmené ta voiture à la fourière! pinch.png langue.png on rigole pas avec ça! c'est énorme comme dépassement... blink.gif
De nuit pas de jumelles sur routes! J'ai eu la confirmation des bleus. Il faut qu'il y ait un minimum de luminosité. Par-contre en ville ca marche, j'en ai vu une fois sur les quais dans Paris.flope4 a écrit : Si il y a radar, je verrais le flash :blink: . Mon seul risque c'est les jumelles, la nuit ils peuvent s'en servir mais pas longtemps : ça leur pourrit les yeux avec nos phares :ph34r:
:blink: C'était justement un ultralite dont il parlait le mec (au salon de l'auto l'année dernière).slooptoot a écrit : J'ai effectué mon stage chez Mercura l'an passé. L'ultralyte (1800 mètres de portée) est utilisable la nuit.
Tremblez...
EN tout cas moi oui.
++