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Posté : 03 janv. 2008, 10:52
par Rs01
J'en viens à la phase de réconciliation et pour celà quoi de mieux que de s'occuper directement du train arrière.
:P :P

Posté : 03 janv. 2008, 11:39
par mdenis
Un tout grand merci Wirehead pour ton lien. Ton site est franchement très instructif, et ce qui est génial, c'est que tout le monde est capable de le comprendre!

Par contre tu ne fais que "poser" le train arrière, tu ne lui enlève pas les barres de torsion? à partir de là j'ai tiré quelques hypotèses:
- une fois le train posé, les barres de torsion s'enlève comme dans du beure
- pas besoin de les enlever, elles ne demandent aucun entretient
- elles ne s'enlève tout simplement pas.... (ce qui m'étonnerait)...

encore merci ;)

Posté : 03 janv. 2008, 13:35
par Wirehead
Merci les gars !
Par contre tu ne fais que "poser" le train arrière, tu ne lui enlève pas les barres de torsion?
- une fois le train posé, les barres de torsion s'enlève comme dans du beure
- pas besoin de les enlever, elles ne demandent aucun entretient
- elles ne s'enlève tout simplement pas.... (ce qui m'étonnerait)...
Non c'est que je ne les ai tout simplement par encore retirées... J'ai laissé le train arrière en l'état tout en poursuivant le démontage du reste de la trelle...

Sinon il faut utiliser un marteau, extraire le levier en tappant dessus et sortir la barre par le palier extérieur !
donc dans le sens de la flèche si dessous :
Image
Théoriquement ça vient facilement avec une bonne dose de dégrip'oil et quelques coups de marteau bien virils (enfin j'ai bien dit théoriquement hein...)

Posté : 12 mars 2008, 14:01
par safir03
celui en fonte simple :
sur une F6 de 83
sur une GTL Clan de 86
sur une GLT Clan de 87
Sur une F6 de 88

celui en fonte en U :
sur une GTL de 78
sur une GTL de 80

celui en acier :
sur une GTL de 85
sur une Savane de 90
sur une GLT clan de 87