Bah pourquoi pas, mais la mehari côte assez cher et je n'es pas assez de sous pour m'en acheter une à restaurer pour le raid.
Sinon pour le Moteur de GS j'ai demander à mon garage, parait'il que c'est vraiment trés puissant pour le chassie par contre il est vraiment bcp plus lourd donc renforcé le chassi à l'avant et rajout encore de poid sur l'avant donc utilisé un chassi plus gros (Amis8) et changer les ammortisseur. donc je ne trouve pas perso que c'est un super choix.
Pour le moment ce qui est prévu, je viens de m'acheter une nouvelle Dyane 6 de 1981 (photos bientôt dispos) le chassie en super état franchement j'ai jamais vu un truc aussi propre et moi qui penssait que la doyenne était saine j'ai été impressionnés par la nouvelle (avec une ptite modif au niveau de l'arrivée d'air au carbu j'ai dépassé le compteur (donc 140-145 km/h je penses) je vais me préparer le chassie cette année pépère avec l'ancien moteur déjas dedans (150000km) et mon père à coté va s'occuper de la préparation de l'ancien moteur 50000km ( étanchéité soupape - équilibrage des bielles - préparation chambre et piston alésage ) et divers petite autres modifs.
Pour me motivé à garder l'ancien m'a t'il dit que le moteur sera incassable et pourra dépasser largement les tours minutes (10000 tr/m au lieu des 7000) moteur à plats donc moins de frottement. Je penses qu'il à fait un peu son marseillais mais bon si il le dit ....
j'esseille de transféré les photos de mon nouveau jouet assez vite.