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Posté : 28 févr. 2008, 20:51
par Noiro

Posté : 28 févr. 2008, 21:10
par Rs01
Excellent :D

C'est Citroën qui organisait des formules de promotion ?

Posté : 28 févr. 2008, 22:19
par Noiro
d'après ce que j'ai compris sur le site il s'agit de course retro mobil en 1980

Posté : 06 mars 2008, 19:35
par Noiro
Voila l'idée que j'ai en tête pour le prochain design de l'evo 2

http://imageshack.us Image

Quoi que t'en dit ?

Posté : 06 mars 2008, 19:38
par vince
pour moi une diane se doit de ne pas passer inaperçue surtout que tu seras surement le seul... donc je la verrais bien plus flashy la miss ;)

je te dis pas de tomber dans le Jacky mais la base blanc cassé... y'a mieux...

Par contre j'aime bien le stickers, il lui va très bien surtout avec cette forme et cette écriture

++ Vince

Posté : 06 mars 2008, 20:43
par Noiro
normalement ont va avoir un sponsor carrossier donc niveau couleur il ne devrais pas y avoir trop de problème

Par contre je suis très classic dans les couleurs d'habitude j'ai du mal à me faire une idée sur la couleur.

L'idée c'est que blanc et rouge c'était les couleur citroën a l'époque

Je peu peut être faire un essais avec les couleur actuel rouge et blanc. a voir j'uperais les nouveau test de tous de façon

Posté : 09 mars 2008, 16:49
par Kéké
Question moteur, essaye de trouver un GS 4 cylindres, ca se monte sans trop de modifs et ca envoie du paté :D

J'aime bien ta deuche, il manque juste quelques fleurs a mon gout ^^

;) Kévin

Posté : 09 mars 2008, 19:44
par palaeuffer
tu veus pas plutot le faire en mehari ce petit raid. c'est encore plus leger comme voiture et ca serait vraiment funky

sinon j'ai trouvé un mecs qui pourait etre ton modele http://www.stevehill.co.uk/about.htm là ou pas

Posté : 10 mars 2008, 00:06
par Noiro
Bah pourquoi pas, mais la mehari côte assez cher et je n'es pas assez de sous pour m'en acheter une à restaurer pour le raid.
Sinon pour le Moteur de GS j'ai demander à mon garage, parait'il que c'est vraiment trés puissant pour le chassie par contre il est vraiment bcp plus lourd donc renforcé le chassi à l'avant et rajout encore de poid sur l'avant donc utilisé un chassi plus gros (Amis8) et changer les ammortisseur. donc je ne trouve pas perso que c'est un super choix.


Pour le moment ce qui est prévu, je viens de m'acheter une nouvelle Dyane 6 de 1981 (photos bientôt dispos) le chassie en super état franchement j'ai jamais vu un truc aussi propre et moi qui penssait que la doyenne était saine j'ai été impressionnés par la nouvelle (avec une ptite modif au niveau de l'arrivée d'air au carbu j'ai dépassé le compteur (donc 140-145 km/h je penses) je vais me préparer le chassie cette année pépère avec l'ancien moteur déjas dedans (150000km) et mon père à coté va s'occuper de la préparation de l'ancien moteur 50000km ( étanchéité soupape - équilibrage des bielles - préparation chambre et piston alésage ) et divers petite autres modifs.

Pour me motivé à garder l'ancien m'a t'il dit que le moteur sera incassable et pourra dépasser largement les tours minutes (10000 tr/m au lieu des 7000) moteur à plats donc moins de frottement. Je penses qu'il à fait un peu son marseillais mais bon si il le dit ....

j'esseille de transféré les photos de mon nouveau jouet assez vite.

Posté : 10 mars 2008, 00:42
par Noiro