Page 5 sur 5

Posté : 30 avr. 2008, 09:25
par takata6
suprbes photo merci :D

D'une manière générale, la uestion que je me pose est la suivante:

> si les amortos du train arrière sont plus durs que ceux de l'avant, est-ce que ca ne crée pas une contrainte de torsion sur le chassis ? :blink:

C'est un peu "tordu" comme question, mais je me demande si la non-omogénéité de la dureté des 4 amortos n'a pas un mauvais impact sur la structure de la 4l en cas de simple rouli ? (virages)

(le fait que mon hayon de coffre ne ferme plus dès qu'une roue est sur le trottoir soulige l'effet de torsion que subit le chassis.... > dans quel limite n'est-ce pas un problème pour sa durée de vie?)

Posté : 24 déc. 2008, 00:29
par takata6
UP ! ;-)

Posté : 24 déc. 2008, 11:10
par FOXx
ba si tu regardes la répartissions des masses de la 4L déjà t'es mal parti pour avoir un équilibre avant - arrière ... alors je ne vois pas ou est le problème :-° avec la dureté des amortos ... je ne penses pas que ça puisse faire "bouger" le châssis, il est pas en carton quant même :P

ensuite pour l'histoire du "garé sur un trottoir", je n'avais jamais entendu parlé de ça ... et je n'ai jamais ue de problème de fermeture du coffre :waw: ...

+++

Posté : 24 déc. 2008, 15:51
par mathlo82
J'ai monté des decarbon mauvaises pistes AV sur ma F4, il sont bien...
Je les ai trouvé chez renault ;)
Par contre pour le prix j'ai aucune idée car je les ai eu avec une reduct...

PS: par contre je ne trouve pas pour l'arriere...(ils n'en vendent plus chez renault)