Page 5 sur 50
Posté : 13 mai 2008, 21:14
par bigdog132
Elle est vraiment en super état :waw:
Vraiment une belle occaz

Posté : 13 mai 2008, 21:19
par jmi
oh c'est trop mimi...j'ai meme le droit a un ptit carton sous la voiture pour pas me salir...=)
Posté : 17 mai 2008, 23:11
par mili
Premiers grands travaux sur Punky (enfin plutot SOUS punky...)
Début de la journée, récupération de vitres AR pleines...1 jeu pr moi et un jeu pr jmi
Ensuite, le temps de se mettre au travail, il est 15h, et on attaque le démontage du train ARR...virer les amortos, virer le support roue de secours, virer (et purger, oui oui ds ce sens la, pas tres logique) le réservoir d'essence, tomber les 12 p***** de boulons pr le train, sortir 1 barre de torsion (l'autre n'est pas super accessible), boire qq bières (pr jmi) voila en gros le programme....
Petite surprise en ouvrant les tambours : ils sont neufs !!! Du coup, on transfère ces tambours sur le train en fonte...
Le soir, le train n'étant tjs pas tombé, on se motive pour le finir à la baladeuse (a defaut de frontale...)
Apres qq efforts, voila enfin l'objet du délit
Petite comparaison entre barres de torsions de F6 et de Savane...(en haut F6, on voit pas trop sur la photo, mais il est bien plus gros que le savane)
Enfin, voila ds quel état se trouve punky ce soir...en mode brouette !
La suite des aventures demain !!!
Posté : 17 mai 2008, 23:14
par rom
sympa les chandelles

sinon c'est une belle petite 4L!

Posté : 19 mai 2008, 19:32
par didinette
Premier gros week end de méca

ET oui, les joies de la préparation d'un raid B) En plus, le remplacer par un F6 cela va être vraiment nikel
Sympa les vitres arrieres cela sera plus simple pour la pose des autocolants en plus.
Bon courage pour la suite
Posté : 19 mai 2008, 23:28
par Kéké
Nickel les filles :wub:

Kévin
Posté : 20 mai 2008, 00:52
par jmi
nan c'est pas niquel, on a pas réussit à renquiller les barres de torsion...je sais pas pq, mais on dirait qu'elles le coté cannelé à grossi par rapport à son logement, pcq ça rentre clairement pas...
D'ailleurs, cmt retrouver la position d'origine de la barre ? Pcq on a marqué, mais on est pas sur que le marquage soit 100% bon
Posté : 20 mai 2008, 07:19
par El Tanko
Bon boulot!
Vivement la suite!
yannou
Posté : 20 mai 2008, 14:45
par Scooby
Pour retrouver la position d'origine de la barre .............. bah comment dire ..................... je sais pas exactement si je peux ..................... bon allez je me lance :
Dans le cul la balayette !!!
Mais je te fais confiance petit, tu vas bien réussir à enfiler tout ça dedans !
Autre chose, fais gaffe au sens des barres selon les encoches ( 2 encoches c'est la barre à gauche et 3 encoches c'est la barre de droite ! )
Bon courage
Posté : 20 mai 2008, 17:26
par jmi
je tiens à préciser que je ne suis pas si petit que ça... =)
Pr le sens des barres sauf on les a repéré...nous manque juste le cran d'origine :'(
Mais ce n'est pas moi qui vais remettre les barres, car je rentre pas avt un moment...
Bon courage mili =)
EDIT : j'aimerai aussi ajouter que lesgarnitures des tambours c'est chiant à sortir =) ya pleins de ptits ressorts ds tous les sens...grrr...moi qui voulait changer mes garnitures, je crois que je vais pas avoir le courage...