Page 5 sur 35
Posté : 04 juin 2008, 12:26
par nickie
grandlaurent a écrit : c'est le jour et la nuit entre avant et après !
une rigidité impressionnante alors que c'est même pas fini : ça deviens du monobloc.
mais comment tu sais déjà ça si ton châssis il est à part?
Posté : 04 juin 2008, 13:58
par bigdog132
à l'Å“il, à l'Å“il voyons les gars
C'est vrai que sans tester la voiture c'est quand même dur à évaluer :blink:
Posté : 04 juin 2008, 14:25
par grandlaurent
ben, quand tu soulève l'extrémité avant et que le berceau moteur ne "flèche" pas de 10 cm d'avec le reste du chassis, tu trouve ça tout de suite + solide

Posté : 04 juin 2008, 16:24
par scac12
salut
sacré boulot de restauration!!!
bravo
yohan
Posté : 07 juin 2008, 23:50
par grandlaurent
histoire de continuer la présentation, j'ai encore fait quelques photos.

le renfort latéral présenté sur le longeron

prêt à être soudé au bout du carré (faut bien faire la liaison !)

soudure traversante inox, la classe (et surtout + solide et + facile à souder...).

côté passager fini de rustiner

allez, je place quand même une équerre à l'extérieur de chaque demi berceau moteur.
Posté : 08 juin 2008, 09:07
par triion
Merci pour les photos ça donne une bonne idée du boulot accompli !!
Et bravo !! )=
Posté : 08 juin 2008, 09:48
par Chico
fiouf cette réparation/préparation de fou sur ton châssis !!!
après ça tu vas pouvoir attaquer sans te poser de questions !!!
Posté : 08 juin 2008, 11:43
par vince
y'en a un qui n'a pas 2 bras gauche, félicitations
++ Vince
Posté : 08 juin 2008, 14:31
par grandlaurent
merci.
Posté : 08 juin 2008, 14:34
par jmi
va falloir que tu penses à t'associer ac Croket, si tu veux changer de boulot...=)
Je remonte ds qq heures sur paris, ac ds mon coffre pr toi : une aile gauche (pas eu le temps de prendre la droite, pis démonter sous la pluie c'est pas drole) et un tableau de bord noir.
L'aile droite viendra bientot !!
