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Posté : 21 oct. 2008, 17:04
par Fougère
Merci Vince d'avoir modifier la taille de mes photos!
Désolé vous m'avez un peu coupé dans mon élan!
Je reprends la prépa où je me suis arrêté et cette fois je mets des commentaires et je mets les photos à la bonne taille!
Posté : 02 déc. 2008, 23:49
par petibonohm
Elle en est ou cette prépa ?!?
On a eu quelques aperçus mais le reste !!

: d
++BeN
Posté : 03 déc. 2008, 21:47
par Fougère
Après vos réflexions je n'osais plus montrer ma prépa!
Mais j'ai enfin compris comment réduire les photos!!!!
Posté : 03 déc. 2008, 21:50
par doudou
chouette des photoooooooooooooooooooooos :wub: :wub: :wub: :wub:
vite vite vite

Posté : 03 déc. 2008, 22:53
par Fougère
Donc, je recommence...
J'ai récupéré une r5 ts qui a moins de 100 000 bornes on a refait le moteur (tous les joints, rectification de la culasse et des soupapes, vérification des pistons, changement pompe à eau, pompe à essence...)
Puis, on est passé au châssis...et là il y avait du boulot,... On a même préféré récupérer une autre f6 pour le châssis, mais il y avait quand même du boulot... Découpe de tout ce qui était pourri et on a refait avec l'aide de la casse à côté de chez moi (il est carrossier de profession et c'est aussi lui qui nous a donné le châssis de f6), on en a profité pour le renforcer ...
Les photos parlent d'elles mêmes...
Posté : 03 déc. 2008, 22:54
par Fougère
voila le carrossier a l'oeuvre
Posté : 03 déc. 2008, 22:57
par Fougère
Là c'est mon chassis avant la peinture, on voit mes renforts de longerons en fer plat de 3mm...
Posté : 03 déc. 2008, 22:58
par Fougère
les pieds côté conducteur, on a refait tout le coin...
Posté : 03 déc. 2008, 23:01
par Fougère
pendant le ponçage, mes renforts partent de la traverse avant jusqu'à celle sous les sièges, ça rigidifie tout l'avant (plus toutes les équerres dans les coins)
Posté : 03 déc. 2008, 23:05
par Fougère
Ici vous voyez mes renforts et protection de longerons style marche pied de 4x4...
On a soudé un premier tube carré qui traverse le longeron, puis on en a mis un deuxième plus long dedans pour finir avec un gros tube qui fait bas de caisse... j'espère que vous avez compris!!!