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Posté : 21 oct. 2008, 17:04
par Fougère
Merci Vince d'avoir modifier la taille de mes photos! ;)
Désolé vous m'avez un peu coupé dans mon élan!
Je reprends la prépa où je me suis arrêté et cette fois je mets des commentaires et je mets les photos à la bonne taille!

Posté : 02 déc. 2008, 23:49
par petibonohm
Elle en est ou cette prépa ?!?

On a eu quelques aperçus mais le reste !! :D :D: d


++BeN

Posté : 03 déc. 2008, 21:47
par Fougère
Après vos réflexions je n'osais plus montrer ma prépa!
Mais j'ai enfin compris comment réduire les photos!!!!

Posté : 03 déc. 2008, 21:50
par doudou
chouette des photoooooooooooooooooooooos :wub: :wub: :wub: :wub:

vite vite vite :P

Posté : 03 déc. 2008, 22:53
par Fougère
Donc, je recommence...
J'ai récupéré une r5 ts qui a moins de 100 000 bornes on a refait le moteur (tous les joints, rectification de la culasse et des soupapes, vérification des pistons, changement pompe à eau, pompe à essence...)
Puis, on est passé au châssis...et là il y avait du boulot,... On a même préféré récupérer une autre f6 pour le châssis, mais il y avait quand même du boulot... Découpe de tout ce qui était pourri et on a refait avec l'aide de la casse à côté de chez moi (il est carrossier de profession et c'est aussi lui qui nous a donné le châssis de f6), on en a profité pour le renforcer ...
Les photos parlent d'elles mêmes...

Posté : 03 déc. 2008, 22:54
par Fougère
voila le carrossier a l'oeuvre

Posté : 03 déc. 2008, 22:57
par Fougère
Là c'est mon chassis avant la peinture, on voit mes renforts de longerons en fer plat de 3mm...

Posté : 03 déc. 2008, 22:58
par Fougère
les pieds côté conducteur, on a refait tout le coin...

Posté : 03 déc. 2008, 23:01
par Fougère
pendant le ponçage, mes renforts partent de la traverse avant jusqu'à celle sous les sièges, ça rigidifie tout l'avant (plus toutes les équerres dans les coins)

Posté : 03 déc. 2008, 23:05
par Fougère
Ici vous voyez mes renforts et protection de longerons style marche pied de 4x4...
On a soudé un premier tube carré qui traverse le longeron, puis on en a mis un deuxième plus long dedans pour finir avec un gros tube qui fait bas de caisse... j'espère que vous avez compris!!!