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Posté : 29 août 2008, 10:45
par bastien636
Ouai, on avait deja prévu de pouvoir changer l'amorto rapidement!
Pour les amortos de quad. La solution est qu'on les démonte et qu'on rematte de l'huile moins fluide! Je pense qu'on va faire ça.
Parce qu'on ne peut plus mettre 2 amortos comme vous!
Pour l'arrière je valide l'enlevèment des barres de torsion.
Sinon, pour les barres antiroulli, qu'avez-vous fait?
On pensait durcir à l'avant (plus gros) et changer tout le système à l'arrière en se reprennant sur les ancienne butée (comme sur certaines 4L des 24H).
Posté : 02 sept. 2008, 11:15
par 4ldriver
Salut Bastien,
On est resté monté en orgine, mais gros diametre (F6).
Posté : 08 sept. 2008, 09:50
par bastien636
Ce week-end transformation pick-up. Nous avons prevu de fermer l'habitacle avec de la fibre.
Posté : 08 sept. 2008, 10:09
par petibonohm
hoo la jolie découpe !
vous comptez mettre un radiateur sur la partie bombé dessus ?
++BeN
Posté : 08 sept. 2008, 11:04
par vince
:wub: ca sent la bête de course !!
++ Vince
Posté : 08 sept. 2008, 12:47
par 4ldriver
hé hé hé c'est bon ca !!!
belle découpe en effet, par contre attention à ton pare choc AR... Je crois bien qu'ils doivent etre d'origine...
ca va challenger sevère !
bon poursuite de ta prépa ! )=
Posté : 09 sept. 2008, 18:41
par bastien636
Salut,
En effet, le pare-choc va être changer!
Pour le radiateur, à priori, nous avons retenu la solution du radiateur arrière. Mais ça n'est pas figé!
Posté : 10 sept. 2008, 11:39
par 4ldriver
Salut Bastien,
Cette solution présente le gros avantage de la protection de ton radiateur en cas de choc avant.... (on est jamais à l'abris d'un freinage un peu optimiste !

).
Par contre, c'est de la grosse modif qui peut poser des problèmes de fiabilité si elle est mal faite (on en voit souvent...)... Soit bien prudent dee ce coté là...(met d'la sonde et du GROS GROS voyant pour detecter une panne de ventilo par exemple...)
montre nous tout ca en photos !
bon courage !
++ )=
Posté : 10 sept. 2008, 19:24
par slooptoot
C'est clair que c'est la meilleure solution si tu as peur de partir en tonneau.
Sinon... ben euh, attends je cherche les avantages.
Euh quand j'ai trouvé je reviens.

Posté : 10 sept. 2008, 21:42
par bastien636
Bas à vrai dire, c'est grace ou à cause de vous si on veut le mettre à l'arrière : J'ai dû lire sur un de vos post qu'en cas de tonneau, le radia situé à l'arrière, c'était mieux !!
Puis, maintenant, on pense qu'on aura plus la place à cause des renforts.
Autre avantage je pense : Lorsque tu met le radia à l'arrière, tu as besoin d'une pompe électrique en plus de la mécanique. Si tu casse la courroie d'entrainement de la pompe mécanique, la pompe électrique ralenti la monté en température!
En revanche, si c'est la pompe électrique qui tombe en rade, t'es dans la merde..!
Voilà mes pensées