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Posté : 02 sept. 2008, 15:25
par nickie
il à quoi de different le volvo 1700?
Posté : 02 sept. 2008, 15:26
par petibonohm
c'est pas un cléon....
++BeN
Posté : 02 sept. 2008, 16:11
par jethro
C'est un F2N.
A+

Posté : 02 sept. 2008, 17:49
par wiggys92
Ok donc en résumant, chemises cléon 77 mm (que l'on peut monter sur les AT), vilo de R12 etc, pistons de BMW (là j'aimerais bien avoir le modèle parce-que les BMW ont souvent des moteurs super carrés donc l'alésage ne descend pas sous les 80mm

)
Et donc j'imagine que la forme des pistons fait que tu peux gratter 7 mm de course en plus par rapport à un 1400

Posté : 02 sept. 2008, 18:25
par petibonohm
alors pour résumer... rien n'est d'origine...
alors si c'est pas BMW c'est Mercedes, je sais plus :ph34r:
J'pense pas que le vilo de 12G se monte dans un bloc cléon...
les pistons sont plat, mais ils ont une hauteur sous tête plus fine...
++BeN
Posté : 02 sept. 2008, 18:25
par flope4
:waw:
Ben pinaise ! Je vais suivre ça de très très près

Posté : 02 sept. 2008, 18:39
par bestof4l
flope4 a écrit : :waw:
Ben pinaise ! Je vais suivre ça de très très près
idem :waw:
Posté : 02 sept. 2008, 19:34
par petibonohm
flope4 a écrit ::waw:
Ben pinaise ! Je vais suivre ça de très très près

t'auras du mal, car le 1600 ça va dégainer
j'dois récupérer le haut moteur d'ici la semaine prochaine et les bielles d'ici mi-octobre... ensuite un peu de préparation
hop hop on remonte le tout en "classique"... faudra que d'ici là je trouve un aac :'( puis j'verrai pour les "options"
j'ai récupéré une boite de R5TS, j'pense que ça devrait le faire... (Merci Alban)
++BeN
Posté : 02 sept. 2008, 20:58
par flope4
petibonohm a écrit : t'auras du mal, car le 1600 ça va dégainer
Pas trop de mal, vu l'avance que j'aurais pris pendant que tu trouves tes pièces :-°
^^ Flo
Posté : 02 sept. 2008, 21:18
par nickie
ouaip, et y'en à certains qu'ont des 1600 qui tournent déjà aussi
pas sur un châssis, mais qui tournent

(pour une fois que je peux frimer avec un moteur

)