Page 5 sur 6
Posté : 25 sept. 2008, 10:04
par vince
hé hé j'adore ce genre de débat
++ Vince
PS : perso j'ai fais du 10km/h avec ma F4 850cc en montée en 2005.. ca fait bizarre d'être en 1ere sur l'autoroute :wub:
Posté : 25 sept. 2008, 10:19
par nickie
wiggys92 a écrit :
Et une 4L avec un moteur qui fait des bruits, ça roule à combien?...ou pas )=
bensi tu fais allusion à ma rodeo, à 130 avec une boite courte et un cx de chaluthier , avec une caisse de 680kgs donc encore moins d'inertie qu'une fourgonette standard,
comme quoi y suffit pas de connaitre l'équation "de mémoire" pour avoir le résultat
)=
Posté : 25 sept. 2008, 10:42
par mermoz
CE POST EST SPONSORISE PAS L ASPIRINE UPSA

Posté : 25 sept. 2008, 14:20
par wiggys92
vince a écrit : PS : perso j'ai fais du 10km/h avec ma F4 850cc en montée en 2005.. ca fait bizarre d'être en 1ere sur l'autoroute :wub:
Enorme

Tu dépasses mon record en Trafic 1.4 essence (60cv...quand il était neuf :-° ) chargé à BLOC! 20km/h en montée en 1ère
Nickyyyyy...t'es où? je m'ennuie

Posté : 25 sept. 2008, 17:36
par buggs_33
ça serait cool d'en rester au sujet principal
Merci
Charles B)
Posté : 25 sept. 2008, 17:52
par nickie
wiggys92 a écrit :
Nickyyyyy...t'es où? je m'ennuie
j'enterre ma grand mère
Posté : 25 sept. 2008, 19:25
par Con de Drôle
Quand je fais marche arrière, mon compteur affiche 160, çà compte ?

:ph34r:

nico ^^
Posté : 02 oct. 2008, 22:40
par buggs_33
Je voulais un peu relancer ce topic concernant vos pointes de vitesses.
Mais j'aurais voulu que les grosses préparations du forum répondent genre scooby, jethro, Cad & Fab, maxsurf...
enfin bref tous les gros moteurs..
Merci, Charles B)
Posté : 03 oct. 2008, 12:32
par Clem28
Un petit 160 Sur autoroute vent dans le dos , legere descente a l'aspi d'une porsche!!!
Pour moi en vitesse réelle j'était pas a plus de 140....
Je précise j'ai une GTL.
j'ai retiré un peu d'avance et j'ai gagné pas mal en vitesse de pointe.
++++
PS: sa sentait pas mal le roussi!!!

Posté : 03 oct. 2008, 12:41
par Bendix
salut a tous,
122km/h (au gps) avec une 4L de 1978 avec moteur 850cc
A+