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Posté : 07 janv. 2009, 22:00
par benji59
Pour ce qui est de la durite ou il y a le filtre a essence il ne se passe rien y'a pas d'essence qui sort ou qui circule

Posté : 07 janv. 2009, 22:02
par Rs01
benji59 a écrit : Quand je débranche la durite du dessus de la pompe et que j'essaye de démarrer il ne ce passe rien
Avec une bouteille remplie d'essence branchée sur l'arrivée ?

Si oui ta pompe est morte et puis c'est tout...

Posté : 07 janv. 2009, 22:32
par benji59
Mais elle est ou cette arrivée?? :angry:

Posté : 07 janv. 2009, 22:33
par FOXx
mais non il n'arrive pas à démonter la durite d'arrivée en faite ...

t'as durite que tu dis emboité dans une tige métallique c'est la durite d'arrivée d'essence, c'est celle là que tu débranche et que tu plonges dans la bouteille !

il faut tirer mon grand :P ...

+++

Posté : 07 janv. 2009, 22:34
par FOXx
benji59 a écrit : Mais elle est ou cette arrivée?? :angry:
en dessous de la pompe à essence !

de toute fason il n'y a que deux durite :

la sortie ==> au dessus

l'arrivée ==> en dessous

+++

Posté : 08 janv. 2009, 14:59
par benji59
les parties métaliques dans les durites servent a quoi?
Si aprés avoir essayé de démarrer la 4l en branchant en direct la durite du dessous de la pompe et que sa ne marche pas.Comment procéder autrement??

Posté : 08 janv. 2009, 17:40
par alvinflumox
j'pense qu'avec un dessin ou même avec des photos au bon format, vous devriez arriver à aider notre ami.

par contre, par pitié, faite un effort de relecture de vos poste car un gamin au CP écrit mieux et avec moins de fautes!!!

merci de d'éditer et de faire attention à l'avenir.

sinon, pour le problème persiste, ça peux aussi venir de l'allumage ;)

++Lo

Posté : 08 janv. 2009, 18:30
par benji59
Ok je fais faire des efforts sur l'écriture pour ma part )=

Bon et pourquoi me dis-tu que le probléme peut venir de l'allumage.
Un moment ou mon coéquipier été entrain de démarrer.
On aurait dis que la voiture voulé partir.
Mon ami a donner 2 petits coup d'accélérateur et la voiture c couper.
Mais pour ma part c'est sur y'a un soucil l'essence n'arrive pas.
Y'a pas un pro dans le 59 lol

Posté : 08 janv. 2009, 19:32
par Rs01
Rs01 a écrit : Oui déjà tu peux te faire un réservoir de poche...

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Tu débranches à l'autre bout, tu met dans une bouteille vide et ça doit gicler... sinon la pompe est HS !

Image
Je vois pas comment mes photos peuvent être plus clair...

Posté : 08 janv. 2009, 20:51
par benji59
et bien il ne se passe rien a cette endroit..
Normalement au bout de cette durite il y a le filtre a essence ? nan??