Page 5 sur 18
Posté : 10 août 2009, 23:09
par rodolpher
alvinflumox a écrit : sans ça, tu ne passera pas la puissance aux roues.
Pas vraiment juste, c'est juste une bague de centrage, sans ça ton arbre de queue de boite tourne en patate et tu niques tout (par la suite ouais y aura plus de puissance aux roues

)
Posté : 10 août 2009, 23:12
par alvinflumox
rodolpher a écrit : alvinflumox a écrit : sans ça, tu ne passera pas la puissance aux roues.
Pas vraiment juste, c'est juste une bague de centrage, sans ça ton arbre de queue de boite tourne en patate et tu niques tout (par la suite ouais y aura plus de puissance aux roues

)
ce qui revient au même
j'ai juste sauter une étape
++Lo
Posté : 11 août 2009, 17:23
par Electron7.8
Salut,
je viens d'acheter cette bague.
6,85€ TTC sans réduc 77 00 553 174 Bague Pilote
A +
Ps: Suis toujours en recherche de boite de 5TX suite à la défection de la4lasami depuis ses malheurs de Thenay
Posté : 11 août 2009, 22:06
par Chico
Voici la bague en photo
http://mattmoissa.free.fr/4l/prepa/prepa-728.jpg
mon père a réussi à la sortir, si vous voulez voir l'outil qu'il a fabriqué je prendrais des photos demain

Posté : 12 août 2009, 00:03
par doudou
oui moi je veux bien voir l'outil
Posté : 04 oct. 2009, 19:19
par lebulot
est ce qu'il serait possible d'avoir les côtes exactes à retailler sur l'AAC du R5 Tx auto... ? sur un petit plan si quelqu'un aurait ca dans ses archives !?
Posté : 05 oct. 2009, 08:29
par vince
Salut, avant toute chose, n'hésite pas à te présenter à la communauté en suivant les liens que je t'ai mis dans ton message d'acceuil
++ Vince
Posté : 05 oct. 2009, 11:05
par petibonohm
lebulot a écrit : est ce qu'il serait possible d'avoir les côtes exactes à retailler sur l'AAC du R5 Tx auto... ? sur un petit plan si quelqu'un aurait ca dans ses archives !?
Prend un aac d'origine et un aac à recouper et tu fera vite la différence
++BeN
Posté : 05 oct. 2009, 21:52
par Chico
petibonohm a écrit : lebulot a écrit : est ce qu'il serait possible d'avoir les côtes exactes à retailler sur l'AAC du R5 Tx auto... ? sur un petit plan si quelqu'un aurait ca dans ses archives !?
Prend un aac d'origine et un aac à recouper et tu fera vite la différence
++BeN
et étant donné que les angles d'ouverture d'un AAC de R5 Auto et d'un 1108 de GTL sont identique autant mettre un AAC de 1108 plutot que le faire retailler
ou alors si tu veux avoir les 63 cv du R5 TX (contre 58 sur le auto) tu mets un AAC de 956 ou de R5 TX
Posté : 05 oct. 2009, 22:51
par flope4
Chico a écrit : petibonohm a écrit : lebulot a écrit : est ce qu'il serait possible d'avoir les côtes exactes à retailler sur l'AAC du R5 Tx auto... ? sur un petit plan si quelqu'un aurait ca dans ses archives !?
Prend un aac d'origine et un aac à recouper et tu fera vite la différence
++BeN
et étant donné que les angles d'ouverture d'un AAC de R5 Auto et d'un 1108 de GTL sont identique autant mettre un AAC de 1108 plutot que le faire retailler
ou alors si tu veux avoir les 63 cv du R5 TX (contre 58 sur le auto) tu mets un AAC de 956 ou de R5 TX
Chose que je lui ai déjà dit par mail avant qu'il ne poste ici :ph34r:
Il me fait pas confiance :'( :'( :'(