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Posté : 03 sept. 2006, 16:20
par skilkeuss
okay...reste à voir si techniquement c'est fesable !!

Posté : 03 sept. 2006, 16:48
par Freedy
MOuarf... Techniquement, tout est faisable ! Le problème, c'est la technique, l'outillage, le savoir faire, la disponibilité des pièces, le budget, etc etc...

Mais tu pourrais limite te faire une boite maison, si tu sais fabriquer des boîtes de vitesse !

Bon, ok.... :ù$:

Posté : 03 sept. 2006, 17:15
par skilkeuss
lool ça je sais pas faire ;)

mais l'idée du levier de vitesse au plancher, étant donné que j'vais peut etre récupéré une r5 complète pour pièce, j'vais approfondir...et si c'est faisable j'ferai un ti dossier ;)

Posté : 18 sept. 2006, 11:42
par Steevy
Vous avez raison l'organisation c moyen en réponse moi jai eu comme reponse apres demande des modifs autoriées :
"envoyez nous la liste des modif que vous voulez faire et on vous dira si elles sont autoriser"
déja que au telephone quand tu demande a la fille
si on peut faire des modifs sur le colecteur d'échapement et si tu peut mettre un ventury sur la prise d'aire moteur ta un blanc de 5min et que comme rep ta ba il faut voir si c'est pas dangereux d'utiliser des piéces d'une ventury sur une 4L :P
On est endroit de ce poser des questions. mdr

Enfin bon c'est comme ca pour ce qui est de la course c'est vrais que d'inclure la vitesse c'est bien mais dans ce cas la c'est la mort de la participation des series L et TL.
Sinon avant de m'inscrire javais demander si on pouvais partir avec une rodeo la base étant la meme que pour la 4L.
reponse : Non mais si vous voulez transformer la 4L pour qu'elle ressemble a la rodeo vous pouvez. mdr
Quand on sait que la quasi seul difference c'est la carosserie plastique et la forme.

Ou encore juste pour le plaisir :
Les découvrables GTL sont elles autorisé .
rep : Ba si c'est une 4L et qu'elle passe le CT oui

Bon aller j'arrete la

Posté : 19 sept. 2006, 16:14
par safir03
En même temps la fille autel ne connait pas la moitiée de mots que tu prononce,...
J'en ai fais l'expérience

Posté : 22 sept. 2006, 21:40
par Matwo
Petites questions de réglement que j'ai pas réussi à élucider avec le réglement 2005 (le suel que j'ai trouver) :
-Est ce qui y vraiemnt une différence entre pilote et copilote, est que l'orga pose des soucis si on inverse style dans les épreuves de franchissement ou au check point?

-Est ce qu'il est vraiment utile de prendre un compteur kilométrique de rechange?

Merci de vos réponses d'avance

Posté : 22 sept. 2006, 23:27
par wiggys92
Matwo a écrit : -Est ce qui y vraiemnt une différence entre pilote et copilote, est que l'orga pose des soucis si on inverse style dans les épreuves de franchissement ou au check point?

-Est ce qu'il est vraiment utile de prendre un compteur kilométrique de rechange?
Aucune différence entre pilote et copilote! Après il faut bien s'entendre pour se compléter en conduite et avoir confiance !

Je n'aimais pas le sable, romain aimait
J'aimais les trucs cassants, pas romain
J'aimais la montagne(rah l'atlas :wub: ), pas lui
...

Un compteur kilometrique de rechange n'a aucun interet, au pire un cable de compteur (j'en ai revendu un là bas) et puis même si ton compteur tombe en rade c'est pas grave, tu ne seras pas classé dans les epreuves d'orientation c'est tout!

Sachant qu'on n'y allait pas pour la "gagne" loin de là même, ca ne m'aurais pas posé de soucis :D