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Posté : 07 oct. 2009, 12:16
par Izno
A condition de mettre les mains dans la merde, car si tu vas chez un garagiste, le problème est toujours le meme.

Je crois qu'on est en train de pourrir un peu le post là :-°

Posté : 07 oct. 2009, 13:39
par martial
dans tout les cas un 1400 bien reglé consomme :P ou alors faut avoir une boite 5 et conduire comme un vieux...et encore...

mais l'avantage on peut etre a 130 sur l'autoroute sans probleme.

Posté : 07 oct. 2009, 14:09
par Attila
pello a écrit :dans tout les cas un 1400 bien reglé consomme  :P  ou alors faut avoir une boite 5 et conduire comme un vieux...et encore...

mais l'avantage on peut etre a 130 sur l'autoroute sans probleme.
Bonjour

Pourquoi comme un VIEUX :angry: :'( :-° Mr pello

Claude

Posté : 07 oct. 2009, 14:57
par flope4
pello a écrit : dans tout les cas un 1400 bien reglé consomme  :P  ou alors faut avoir une boite 5 et conduire comme un vieux...et encore...

mais l'avantage on peut etre a 130 sur l'autoroute sans probleme.
)=

130 sur autoroute, c'est pas possible pour moi ^^ enfin pas avec Snoopy :blink:

Enfin si, je peux y monter, mais à la conso d'essence, il faut rajouter celle de coussinets de bielles :P

Posté : 07 oct. 2009, 22:42
par glump
Pour moi :
1400 tx, boite GTL, allumage GTL, titine non rehaussée avec galerie:
nationale à un bon rythme + autoroute 130-140 et quelques pointes ... 8L et 8.08L/100 :rouge: sur l'aller et le retour La Rochelle-Loheac à deux plus 50 kg d'outils + bordel (voiture pesée à 900kg dans ces conditions au CT).
17L/100 :ph34r: en ville mode petits trajets souvent moteur froid.

J'ai un allumeur de ts 1289 sous la main, j'y gagnerais en patate et/ou conso en le montant à votre avis? :-°